Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueur du mois de mars : Vauvenargues Kéhi

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Bilan
Lectures
Lu 1.908 fois
Auteur(s)
Par rachmaninov
Commentaires
3 comm.
img-2406.jpg
© flow

Le titre de joueur du mois de mars échoit au jeune gardien Vauvenargues Kéhi, malgré la relative perméabilité de la défense du Racing ces 4 derniers matchs (4 buts encaissés).

Le jeune gardien (19 ans) franco-ivoirien est désigné pour la 1ère fois par les internautes de Racingstub. Ces derniers semblent avoir été sensibles aux prestations de Kéhi contre Dijon II et Schlitigheim, deux matchs au cours desquels il a particulièrement dû s'employer pour éviter que le Racing n'encaisse davantage de buts. Il prouve ainsi qu'il peut être un joueur décisif, au même titre que David Lédy, qu'on retrouve, à la 2ème place du baromètre. Avec 5 buts inscrits en autant de rencontres, sa 2ème présence dans le haut du classement ne souffre aucune contestation. Billy Modeste complète le podium du baromètres. Son retour en grâce est salué par les stubistes, sensibles à la combattivité d'un garçon mis sur la touche lors de l'arrivée hivernale de Milovan Sikimic et qui a su retrouver une place de titulaire. Et être décisif ! (cf. ses buts contre Schiltigheim et Pontarlier).

C'est Benjamin Genghini qui porte le bonne d'âne, bon dernier du baromètre. Il semblerait que les internautes ne lui pardonnent pas ses prestations en demi-teinte, décevantes au vu du pedigree du bonhomme. Trois joueurs ax aequo complètent ce podium à l'envers, il s'agit de Steven Keller, Tommy De Jong et Saidou «je-me-prends-pour-Ronaldo» Sow.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/04/120404014030742919.jpg

rachmaninov

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · Premier message par il-vecchio · Dernier message par axis

  • Ah! Monsieur Big-Flop permanent (on se demande pourquoi) devient joueur du mois. Ça va donner des aigreurs à ceux qui le mettent régulièrement dans le flop. :))
    Saidou «je-me-prends-pour-Ronaldo» Sow. est habillé pour la fin de saison! :D :D
  • Genghini, nouvelle tête de turc du stub
  • Titre tout à fait mérité, même s'il en a laissé rentrer l'une ou l'autre certains de ses arrêts étaient décisifs. La manchette dans son face à face à Schiltigheim illustre parfaitement sa prise de confiance. J'étais dubitatif au début, maintenant je crois qu'il a un réel potentiel.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives