Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FCSM - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.774 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
dsc03702.jpg
© stubehocker

Après une première victoire prometteuse à la Meinau en ouverture du championnat, le Racing revient de Sochaux II avec le partage des points (0-0). Retour sur ce match nul des Bleus et Blancs.

dna Somme toute logique (Dernières Nouvelles d'Alsace, 20/08/2012)
Le Racing a dû se contenter des deux points du match nul, hier après-midi. Sous une chaleur tropicale, les Alsaciens n'ont pas trouvé la faille face à une belle équipe de Sochaux.
Le Racing avait annoncé la couleur. À Montbéliard, face à la réserve du FC Sochaux, les Alsaciens voulaient bonifier les quatre points remportés la semaine passée à la maison, face à Raon-l'Étape, en s'imposant.

alsace Une bouteille à moitié pleine (L'Alsace, 20/08/2012)
À l'issue d'un match de CFA que les deux antagonistes auraient pu remporter, le RCS a rapporté un nul vierge plutôt positif de Montbéliard où il a contenu une séduisante réserve sochalienne, avide de revanche après le 3-0 encaissé à Chasselay le week-end précédent.
C'est toujours la même histoire. Celle de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. Hier après-midi dans l'étuve de Montbéliard où le Racing se déplaçait en clôture de la 2 e journée du groupe B de CFA, la bouteille a, au sens propre, été plus souvent vide que pleine. Car par une température caniculaire (37°) à ne pas mettre un footballeur dehors, les joueurs de François Keller et leurs adversaires de la réserve de Sochaux ont davantage peiné à étancher leur soif qu'à développer un jeu bien léché

Sochaux II – Strasbourg : le résumé vidéo (Totalsportlive, 20/08/2012)

CFA : Sochaux II – Strasbourg (0-0) par TotalSportLive


par

Sochaux accroché par Strasbourg (Foot National, 20/08/2012)
Match équilibré entre sochaliens et strassbourgeois cet après-midi. Dans une chaleur étouffante, les deux équipes ont tenté de pproduire du jeu et se sont crées de multiples occasioins sans toutefois parvenir à ouvrir le score. C'est sur un score de zéro à zéro que se sont quittés les deux équipes.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives