Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Yzeure, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.853 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
den-3284.jpg
© denisub90

Sans réaction contre une équipe d'Yzeure qui a très bien joué le coup, le Racing s'incline sur sa pelouse (0-2) et creuse ainsi un peu plus son écart dans la course à l'accession en National. Retour sur le 2ème revers des Bleus et Blancs cette sais

dnaLa soupe à la grimace (Dernières Nouvelles d'Alsace, 25/11/2012)
Le Racing a concédé sa première défaite à domicile de la saison. Il s'est cassé les dents sur un bloc parfaitement organisé et prolonge une série qui ne manque pas d'inquiéter. Les hommes de François Keller sont dans le dur. Les envies de National, l'ambition de monter, il va falloir les reléguer au fond de sa poche dans l'immédiat. Hier, le Racing n'a pas gagné. D'un autre côté, il ne l'a pas mérité.
S'ils ont affiché un état d'esprit irréprochable tout au long de la rencontre, les Strasbourgeois n'ont pas non plus présenté les arguments pour contester le succès d'une équipe qui a semblé d'une efficacité diabolique sur la pelouse de la Meinau alors qu'elle demeurait sur trois défaites de rang à l'extérieur.

alsaceLe Racing perd, l'inquiétude gagne (L'Alsace, 25/11/2012)
Stérile devant et fébrile derrière, le RCSA a concédé hier à la Meinau une défaite logique – sa première à domicile – face à une équipe d'Yzeure habile dans l'art du contre (0-2). Son deuxième échec inquiète d'autant plus que les Bleus s'étaient déjà sortis de leurs trois matches précédents avec de la réussite. Depuis le temps que ça lui pendait au nez ! À force de s'en tirer un peu miraculeusement (victoire 2-1 à la 91 e contre l'UJA Maccabi Paris, nul 2-2 arraché à la 84 e contre Auxerre et nouveau nul 1-1 décroché à la 88 e à Mulhouse), le Racing devait bien payer les pots cassés un jour. Il a en fait payé l'addition hier soir à la Meinau où une équipe d'Yzeure sans complexe malgré trois revers lors de ses trois derniers voyages est venue annoncer l'hiver avec un mois d'avance.

Strasbourg : Simple passage à vide ou vraie crise? (Foot National, 25/11/2012)
Après un début de saison plus qu'encourageant, Strasbourg semble être rentré dans le rang depuis quelque temps. Le 7 octobre dernier, le Racing perdait son premier match de championnat. Ce samedi, il a chuté pour la première fois à domicile. Reste à savoir s'il s'agit d'un petit passage à vide ou si le malaise est plus profond.

Une défaite inquiétante (Totalsportlive, 25/11/2012)
Ce samedi soir, le Racing Club de Strasbourg Alsace recevait l'AS Yzeure Auvergne, les hommes de François Keller avaient à coeur de renouer avec la victoire en championnat après avoir réalisé deux matchs nuls consécutifs (Auxerre 2-2, Mulhouse 1-1). Une victoire qui ne sera finalement pas au rendez-vous. Après avoir réalisé la meilleure entame de match depuis le début de la saison, les strasbourgeois se font surprendre à la dixième minute, lorsque Thomas Martin voit sa passe en retrait pour la défense alsacienne, interceptée par Gbadamassi, qui ne se fait pas prier pour envoyer une grosse frappe sur la cage strasbourgeoise, que Duki n'arrive pas à dégager, alors qu'elle semblait à sa portée

Les nationaux du samedi (LAFA, 25/11/2012)
À force de flirter avec la correctionnelle, on se disait bien que le couperet finirait par tomber. Revenu de nulle part face au Maccabi Paris (2-1), contre la réserve d'Auxerre (2-2) puis à Mulhouse (1-1), le Racing n'a rien pu faire aujourd'hui face à Yzeure, et a concédé sa première défaite de la saison à la Meinau. Battus 2-0 par une formation auvergnate qui a parfaitement su profiter des largesses de la défense strasbourgeoise, les Bleus perdent une place au classement et se retrouvent cinquièmes. Seul lot de consolation pour les hommes de François Keller, la défaite du leader Lyon Duchère à Montceau (2-1). Un revers qui profite à un autre représentant alsacien du CFA, le FC Mulhouse

RC Strasbourg 0-2 Yzeure (STRAS TV, 25/11/2012)
Défaite du Racing face à la très belle équipe d'Yzeure. La première mi-temps avait pourtant bien débuté pour le RCS qui a montré un beau jeu offensif. Malheuresement sur une erreur de Thomas Martin, l'attaquant d'Yzeure va récupérer la balle et tromper Ziman Duki d'une superbe frappe dans la lucarne. À la reprise le Racing tente le tout pour le tout en jouant devant pour chercher l'égalisation, mais sur un contre, l'attaque d'Yzeure va crucifier Strasbourg. Une triste défaite ce soir à la Meinau.

RCSA-Yzeure (0-2) : les réactions d'après-match (I2_uZZv69w&feature=g-all-u" target="_blank" class="st-target-blank">Youtube, 25/11/2012)
Retrouvez les réactions après la défaite du Racing Club de Strasbourg Alsace face à Yzeure (0-2), le samedi 24 novembre 2012. Gauthier Pinaud et François Keller sont face aux micros

Strasbourg – Yzeure : le résumé vidéo (Totalsportlive, 25/11/2012)
Après la défaite ce samedi du Racing Club de Strasbourg face à l'Association Sportive d'Yzeure Auvergne, 2-0, nous vous proposons de regarder le résumé vidéo de la rencontre via le lecteur ci-dessous :


par

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives