Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

USSR - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.202 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
den-4101.jpg
© denisub90

Après sa défaite à domicile contre Yzeure, le Racing n'a pas su réagir à Sarre-Union et enchaine avec une seconde défaite de rang (1-0). Retour sur un derby alsacien à oublier au plus vite pour les joueurs strasbourgeois...

dnaLa tête en bas (Dernières Nouvelles d'Alsace, 02/12/2012)
Sarre-Union s'est offert hier le scalp d'un Racing moribond. L'équipe d'Alsace bossue, son courage en bandoulière, n'a pas volé sa deuxième victoire de la saison. En perdant en marchant, les Strasbourgeois ont fait la démonstration que, dans leur tête, le mal est bien profond.Le sommet du 67 n'a pas atteint... des sommets hier. Il s'est néanmoins achevé sur un verdict sensationnel. Le plus grand club de la région a mordu la poussière face à un microbe de la planète foot. Et il n'y a rien à redire.Sarre-Union a fait preuve de suffisamment de patience, de rigueur et de solidarité pour faire renaître l'espoir après une longue période de disette. Les hommes d'Olivier Froemer n'avaient plus connu le goût de la victoire depuis plus de trois mois. Ils ont attendu un rendez-vous majeur, qui leur a assuré la plus grande affluence de la saison pour renouer avec le succès.

alsaceSarre-Union respire, le Racing transpire (L'Alsace, 02/12/2012)
Après une catastrophique série de 8 revers et 1 nul, l'US Sarre-Union a relevé la tête hier chez elle en infligeant sa 3 e défaite, la 2 e consécutive (1-0), à un RCSA à côté de ses crampons et rejeté à 7 points du nouveau leader mulhousien. L'entraîneur strasbourgeois François Keller n'hésite pas à parler de « crise profonde ».Ludovic Golliard a beau avoir rendu son brassard de capitaine du Racing cette semaine, le défenseur central, aligné hier comme milieu récupérateur, ne parle jamais pour ne rien dire. A la sortie du stade omnisports de Sarre-Union où le Racing venait d'encaisser sa 3 e défaite - la 2 e de rang -, le Bisontin a été l'un rares Strasbourgeois à accepter de s'exprimer, même si, pour lui, il n'y avait « pas grand-chose à dire. »

Une défaite cruelle ! (Totalsportlive, 02/12/2012)
Le Racing Club de Strasbourg Alsace vient d'enregistrer ce samedi sa seconde défaite consécutive dans ce Championnat de France Amateur. Une défaite qui fait du mal car elle s'est déroulée chez la lanterne rouge de ce groupe, Sarre-Union. Le club local n'avait plus remporté le moindre match de championnat depuis le 25 août (1-0 contre Grenoble). Une rencontre qui aurait pu tourner à l'avantage des strasbourgeois avec un peu plus de réussite.

Sarre-Union remporte le derby (LAFA, 02/12/2012)
Rien ne va plus au Racing qui, une semaine après la défaite à la Meinau devant Yzeure, s'est incliné cet après-midi face à Sarre-Union (1-0) au terme d'un derby que Stéphane Noro (ici face à Chebake) et ses coéquipiers ont totalement raté face à la lanterne rouge du groupe B du CFA.Il l'avouera à la fin du match. « Je n'y croyais pas trop », avouait Roudy Keller, le manager général de l'US Sarre-Union. Pourtant ses joueurs lui ont offert ce succès à l'occasion de ce qui devait avant tout être un beau moment de fête pour le football en Alsace Bossue. Plutôt inespéré pour une équipe qui n'avait remporté qu'un match cette saison, au coeur du mois d'août face à Grenoble. Le plus inquiétant pour le Racing est que ce succès de Sarre-Union ne soit même pas immérité.

CFA B (J13) : Strasbourg et Grenoble plient, Mulhouse leader (Foot National, 02/12/2012)
Cette 13ème journée de CFA a réservé bon nombre de surprises ce samedi, au moins en ce qui concerne le groupe B. Ainsi, l'ex-leader Lyon-Duchère n'a pu faire mieux que match nul à domicile contre Monts d'Or Azergues. Même chose pour Grenoble devant Villefranche, le tout avec trois joueurs expulsés, rien que ça. Et que dire de Strasbourg, battu chez la lanterne rouge Sarre-Union? Tous ces résultats ont finalement été profitables à Mulhouse, qui après son succès face à l'UJA Maccabi-Paris, pointe désormais à la première place de la poule.

Le derby en images (Ligue_Alsace_Football, 02/12/2012)
Nouvelle déconvenue pour le Racing, battu par Sarre-Union (ici Sow au duel) ce samedi à l'occasion du derby en CFA. Sourires en Alsace Bossue où il n'y avait plus eu de victoire depuis le mois d'août et crispation au Racing qui se retrouve à sept points de la première place. Un reportage signé Karim Bouain.


U.S. Sarre-Union - R.C. Strasbourg J13 C.F.A. 2012 - 2013 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives