Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nancy II - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.527 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après deux matchs remis de rang, le Racing a renoué avec la compétition sur la pelouse de Nancy II et s'incline pour la quatrième fois de la saison (1-0). Retour sur une très mauvaise opération comptable des Bleus et Blancs...

dnaLa vilaine page blanche (Dernières Nouvelles d'Alsace, 25/02/2013)
Le Racing a offert un pâle visage hivernal, hier, sur le terrain de la réserve de Nancy. Incapable de se créer la moindre occasion avant le dernier quart d'heure, il a encaissé une logique 4e défaite dans sa saison. Dans sa forme, comme dans le fond, le week-end s'apparente à une vraie mauvaise opération pour le Racing. En encaissant leur quatrième défaite en CFA, face à une équipe qui n'a rien d'un foudre de guerre dans le championnat, les Strasbourgeois, rattrapés par Grenoble, perdent une place et surtout du terrain, car devant, les Mulhousiens mènent grand train.Mais il y a plus problématique encore, avec le contenu du match livré hier, vide de talent voire d'envie, ce qui interpelle. Le Racing connaissait les données du problème au coup d'envoi. C'est comme s'il n'en avait rien été.

alsaceRacing : pathétique sur synthétique (L'Alsace, 25/02/2013)
Pour avoir raté son match dans les grandes largeurs et concédé sa 4 e défaite hier sur le gazon artificiel du stade Marcel-Picot face à la réserve de Nancy (1-0), le RCSA se retrouve rejeté à cinq longueurs du FC Mulhouse. Un retard inquiétant qui oscillera même entre 6 et 9 points mercredi soir après le match de rattrapage du leader mulhousien à Belfort (1).Le titre ci-dessus est lui aussi synthétique. Mais il résume parfaitement l'indigence du Racing hier sur la pelouse artificielle du stade Marcel-Picot face à la réserve de l'AS Nancy-Lorraine. Comme à Chasselay et à Sarre-Union, l'équipe de François Keller s'est inclinée 1-0 sans jamais avoir donné l'impression de se révolter, excepté dans les dix dernières minutes alors qu'elle était pourtant réduite à dix après la sortie sur blessure d'Anthony Sichi.

rcs2Mauvaise opération (Site officiel, 25/02/2013)
Le Racing a réalisé une bien mauvaise opération, ce dimanche sur le terrain de la réserve de l'AS Nancy. En s'inclinant (1-0), alors que tous ses concurrents directs ont gagné au cours de cette 21e journée, les hommes de François Keller perdent du terrain dans la course à la montée. Pour le coup, jouer après tout le monde, un dimanche à 15h, n'a pas avantagé les Strasbourgeois. Avant même le coup d'envoi de cette partie sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot de Nancy, ils savaient qu'il leur fallait un succès et rien d'autre. Mulhouse, Lyon-Duchère, Villefranche, Moulins, avaient gagné la veille. Pour ne pas être distancé, il fallait quatre points et rien d'autre.

20minutesLe Racing réalise une très mauvaise affaire à Nancy (20 Minutes, 25/02/2013)
Invaincu depuis cinq rencontres en CFA, le RC Strasbourg a été logiquement battu hier après-midi sur le terrain de la réserve de l'AS Nancy-Lorraine (1-0). Un but inscrit au début de la seconde période par Nicolas Staerck après une première mi-temps timide de la part des deux formations. Il s'agit du premier but encaissé par le portier strasbourgeois Guillaume Gauclin depuis son arrivée en Alsace début janvier. Trop brouillons, les joueurs de François Keller ne sont jamais vraiment parvenus à mettre en danger le bloc nancéien. Ils ont même joué les dix dernières minutes à dix suite à la blessure d'Anthony Sichi.

CFA B : Strasbourg tombe de haut à Nancy (Foot National, 25/02/2013)
Après la victoire du leader Mulhouse hier samedi, et celle de Grenoble ce dimanche, Strasbourg aurait été bien inspiré de ramener les quatre points de Nancy cet après-midi dans le groupe B de CFA. Mais, impuissant, le Racing s'est incliné (1-0).Alors que la seconde période a démarré avec une vingtaine de minutes de retard, suite à la blessure de l'arbitre central, les jeunes pousses de l'ASNL en ont profité pour inscrire le seul but de la partie à la 47ème minute, l'oeuvre de Staerch. Les Strasbourgeois ne reviendront pas, et comptent désormais cinq longueurs de retard sur Mulhouse, et un match en plus.

Le Racing s'est perdu à Nancy (Totalsportlive, 25/02/2013)
Le Racing Club de Strasbourg a encaissé son premier but de l'année 2013 ce samedi au Stade Marcel Picot de Nancy, premier but en championnat depuis le 1er décembre exactement. Un but qui fait mal aux joueurs strasbourgeois puisqu'il est synonyme de défaite. Une défaite qui intervient après une coupure de trois semaines en CFA. Et qui a su couper la bonne dynamique des ciels et blancs. C'est sous la neige que les deux équipes entrent sur la pelouse synthétique de Marcel Picot. Après un petit round d'observation, ce sont les lorrains qui prennent le jeu à leur compte, sans pour autant trouver la faille.

Nancy 2 - Racing en images... (LAFA, 25/02/2013)
Mauvaise opération comptable pour le Racing, après la défaite face à la réserve de l'AS Nancy Lorraine, dimanche après-midi au stade Marcel Picot (photo). Retour en images sur cette rencontre de la 21e journée de CFA. Un résumé vidéo signé Karim Bouaïn.


A.S. Nancy Lorraine II - Racing Club de Strasbourg J21 C.F.A. 2012 - 2013 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives