Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Moulins, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.750 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Dans son match en retard contre Moulins, un concurrent direct à l'accession en National, le Racing a vécu une soirée cauchemardesque et encaisse sa plus lourde défaite de la saison (0-4). Un match à oublier côté alsacien...

dnaEn plein cauchemar (Dernières Nouvelles d'Alsace, 11/04/2013)
La soirée a tourné à la catastrophe, hier à la Meinau. Rapidement réduits à dix, les Strasbourgeois ont pris l'eau, encaissant face à Moulins leur plus lourde défaite de la saison. Ce matin, le National semble bien loin... Le Racing voulait frapper un grand coup à la Meinau face à Moulins, concurrent direct pour la montée en National. Las, ce sont bien les Moulinois qui ont réalisé la très bonne affaire de la soirée, en s'imposant 4-0 face à une équipe strasbourgeoise trop rapidement réduite à dIX; Modeste expulsé, Sikimic blessé... Paradoxalement, les dix premières minutes sont encourageantes côté alsacien. Avec une organisation inédite en 3-5-2, avec le trio Golliard-Sikimic-Modeste en défense centrale, le Racing se montre entreprenant.

alsaceRacing : les fesses rouges (L'Alsace, 11/04/2013)
Un RCSA friable comme jamais a concédé hier à la Meinau contre Moulins sa plus lourde défaite de la saison (0-4). Ce 6e revers ne lui autorise plus le moindre faux-pas, alors que se profile un périlleux déplacement samedi (18 h 30) à Yzeure, qui reste sur 5 succès et 1 nul.La cabane est tombée sur le chien et nul ne sait ce matin si le chien strasbourgeois, fouetté à mort ou presque hier par une AS Moulins plus que jamais dans le vent, se relèvera de sa plus lourde défaite de la saison, la 2e à domicile (0-4). Un revers qui, comme le dit l'attaquant Julien Perrin, « fait mal, très mal. »

rcs2Soirée Noire (Site officiel, 11/04/2013)
Le Racing a concédé, ce mercredi en match en retard de la 20e journée de CFA, sa deuxième défaite de la saison à domicile. Il a lourdement chuté devant Moulins (0-4), concurrent direct dans la course à la montée. Le bilan de la soirée a été très lourd car, outre la défaite et le score, les Strasbourgeois oint évolué à dix suite à l'expulsion de Modeste (27′;) et ont certainement perdu Sikimic sur blessure...Ca pouvait être un bonus, ç'a été tout le contraire. Ce match en retard de la 20e journée (reporté le 16 février dernier) aurait pu propulser le Racing sur les hauteurs du classement de ce groupe B. Au lieu de ça, il l'a plombé. Cette soirée du 10 avril est à oublier au plus vite car tout a été noir.

Géants !! (Site officiel Moulins, 11/04/2013)
Les moulinois ont été sans pitié pour le RC Strasbourg ce soir au stade de la Meinau et ce le plus logiquement du monde. Jason BERTHOMIER avait ouvert les hostilités sur pénalty à la 27e après que le défenseur strasbourgeois MODESTE ait été expulsé. Les hommes d'Hervé LOUBAT ont ensuite géré leur avance avant d'étouffer leur adversaire dans les vingt dernières minutes successivement par SALINE (70e), DA SILVA (87e) puis RUFFAUT (89e). Un résultat marquant qui place les moulinois idéalement. Pas le temps de savourer toutefois, car samedi il faudra de nouveau être costauds... Et le staff le sait.

20minutesMOULINS ROULE LE RACING DANS LA FARINE (20 Minutes, 11/04/2013)
Les Strasbourgeois se sont mis la tête à l'envers face à Moulins (0-4), mercredi. D'abord, il y a eu
ceux qui n'ont pas cadré leurs coups de boule, Anthony Sichi (38e) et Milovan Sikimic (45e et 66e). De dépit, le capitaine serbe du Racing a écrasé son pied sur le poteau. Sans que le mauvais sort ne quitte son club. Car lui est sortie sur blessure (claquage ?) dans la minute suivante et Moulins a doublé la mise (69e), puis triplé (87e) et enfin quadruplé (90e).

RCSA 0-4 Moulins (Stras tv, 11/04/2013)
Une défaite amère (0-4) pour un match lamentable. Vers la 20e minute Billy Modeste, dernier défenseur face à une attaque de Moulins, se permet de tacler devant le but strasbourgeois, ce qui lui vaudra un carton rouge et un penalty transformé en point pour Moulins. La suite de l'histoire sera une succession de désenchantements pour les Strasbourgeois, des passes approximatives, des centres ratés, un ou deux rares tirs cadrés et

Moulins retourne Strasbourg à la Meinau (Foot National, 11/04/2013)
C'est une correction qu'a reçu ce mercredi soir Strasbourg à la Meinau par l'un de ses concurrents pour la montée, Moulins. Les circonstances ne plaident pas en la faveur des alsaciens rapidement réduits à dix. Modeste est ainsi exclu à la 26ème minute. Berthomier transforme le penalty qui suit. Moulins touche la barre juste avant la pause, Strasbourg pour revenir se met en danger.

RCSA-Moulins: Le résumé du match (Karim Bouain, 11/04/2013)


RC Strasbourg - AS Moulins 0-4 (CFA) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

RCSA-Moulins : Les Réactions (Totalsportlive, 11/04/2013)


par

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour

Mode fenêtre Archives