Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paroles d'entraîneurs #8 à Grenoble (1/2)

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Au jour le jour
Lectures
Lu 4.188 fois
Auteur(s)
Par mediasoc
Commentaires
4 comm.
den-5667.jpg
© denisub90

Olivier Saragaglia est le jeune entraîneur de Grenoble, embarqué dans la même galère que Strasbourg : remonter un ancien club professionnel. Nous l'avons rencontré il y a quelques jours.

Comme François Keller, Olivier Saragaglia est un jeune entraîneur (né en 1971), à la tête de l'équipe première de Grenoble, après y avoir joué et entraîné des équipes de jeunes.

Dans cette première partie, il revient pour nous sur sa carrière de joueur, et sur ses débuts d'entraîneur "élite" la saison passée en CFA2.



Interview réalisée par inter. Merci également à athor pour les propositions de questions.

mediasoc

Commentaires (4)

Flux RSS 4 messages · Premier message par il-vecchio · Dernier message par spoutnik

  • Wàs esch denn dàs "interview réalisée par inter"?? Et les deux caméras (nouveauté), c'était peut-être [login=le saint-esprit] qui les tenait? Et le montage de la bande le son avec les plans de coupe c'est un petit lutin malin qui s'en est chargé? Hein!
    Le son était bien meilleur qu'à Lyon. Il a manqué le regard de mediasoc sur le contexte, stade, vestiaires.
    Visiblement inter avait froid. Comme d'hab' il y a eu un bros boulot de préparation sur la biographie de l'entraineur et du club. On peut applaudir cette équipe qui nous a offert huit interviews cette saison. Racingstub, c'est magique!
  • Y a quelque chose qui est bizarre dans son explication sur le choix du groupe B. Ils ne veulent pas y aller pour ne pas mettre en difficulté leur supporter mais quand leurs supporters se déplacent, ils posent des problèmes, bref bizarre
  • Les méchants grenoblois de la Fédé qui en veulent au GF38 :D
  • Fort intéressant. Sympathique entraineur grenoblois. Convaincant jusqu'au moment de l?interview où il est question des supporters grenoblois. Où plutôt des deux moments qui font état, pour le premier, de la raison pour laquelle le GF38 a choisi le groupe B malgré la présence de Strasbourg, La Duchère ou Moulins, et le second passage où il est fait mention des incidents survenu contre la "B" du Paris St Germain. Dans les deux cas un problème de supportariat évident semble transparaître et le GF38, malgré les dires de son coach' n'aurait passû faire "le ménage" contre dixit "deux trois individus. La faiblesse du nombre avancé me laisse songeur. Attendons la suite de ce passionnant reportage. Merci à Inter et Mediasoc, toujours aussi Pro. Du volontariat comme ça, cela fleure bon la L1, je vous dis. Le Racing y arrivera, presque malgré lui !

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives