Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Paris SG, revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.141 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Pour ce match de gala face aux Parisiens , le Racing doit absolument s'imposer pour s'éloigner de la zone des relégables. Mais attention aux hommes de Laurent Fournier qui restent sur une belle victoire en Coupe de France

dna De l'ombre à la lumière (DNA, 19/02/05)
Cet après-midi, le Racing espère confirmer son redressement en championnat. Contre Paris, les Alsaciens ont une belle occasion de marquer les esprits et d'améliorer un quotidien un brin tristounet. Eux aussi revendiquent leur part de lumière...


alsace Un Paris sur le onze ? (L'Alsace, 19/02/05)
Avec sept victoires et trois nuls (1) depuis la nomination de Jacky Duguépéroux, le Racing est intraitable à la Meinau et entend y préserver son invincibilité à 17 h 15 face à un PSG redessiné par son nouveau coach, Laurent Fournier.


kcb Et maintenant, confirmer ! (Kop ciel et blanc, 19/02/05)
15 jours après son large succès face aux Caennais, le racing retrouve la Meinau pour y affronter le PSG. Un adversaire sur le papier prestigieux, ce qui devrait porter l'affluence à son maximum, mais qui, cette saison décoit. Et le club n'a pas tardé à désigner Vahid Halihodzic comme responsable en le licenciant et en le remplacant par Laurent Fournier, dont ce sera la grande rentrée en L1. Et justement, attention car on le sait, l'arrivée d'un nouvel entraineur peut servir d'électrochoc aux joueurs et les relancer. Il s'agira donc pour le racing de ne pas se fier aux résultats passés du PSG mais de bien se méfier d'une éventuelle renaissance des parisiens. A la clé, 3 points primordiaux dans la course au maintien ...


Strasbourg - PSG (SO du PSG, 19/02/05)
Laurent Fournier étrennera, samedi soir, son costume d'entraîneur du PSG en Ligue 1 du côté du Stade de la Meinau. Des Strasbourgeois invaincus sur leurs terres depuis fin octobre, autant dire que la tâche des Parisiens s'annonce ardue.


Paris doit confirmer (Actu PSG, 19/02/05)
Les Parisiens ont retrouvé le sourire et le plaisir en se qualifiant contre Bordeaux pour les 8 e s de finale de la Coupe de France. Le redressement en championnat passe par une victoire en Alsace :


Confirmation ou rechute ? (planete psg, 19/02/05)
Samedi en match avancé du championnat de France de l1, le PSG, douzième du classement avec Pauleta et ses 10 buts, rencontre le RCS Strasbourg, seizième du championnat avec Pagis et ses 11 buts.


sports Paris au rebond? (Sports.fr, 19/02/05)
Le 16e reçoit le 12e et le mieux classé n'est pas forcément le favori. Après le psychodrame de l'éviction d'Halilhodzic, le PSG tente de retrouver la confiance. La victoire en Coupe contre Bordeaux, la première en 2005, a fait du bien mais il faudra confirmer l'embellie à La Meinau. Un stade où les Alsaciens n'ont plus perdu depuis la neuvième journée et où ils restent sur le souvenir de la raclée infligée à Caen (5-0)...


foot365 Paris au révélateur alsacien (Foot 365, 19/02/05)
Rassuré par sa qualification en Coupe de France face à Bordeaux le week-end dernier, le PSG se replonge ce week-end dans une toute autre réalité. Les joueurs de Laurent Fournier viennent défier le RC Strasbourg, concurrent direct dans la course au maintien.


sport24 La confirmation par le changement (sport24, 19/02/05)
Strasbourg accueille samedi après-midi le PSG lors de la 26e journée de championnat de L1. Les Parisiens essaieront de confirmer leur invincibilité à la Meinau qui date de 1996. Quant aux Alsaciens, ils auront à coeur de perpétuer leur embellie à domicile et leur remontée au classement.


maxifoot Strasbourg – PSG (maxifoot, 19/02/05)
as de match depuis le 5 février dernier mais quel match ! Impériaux à la Meinau, les Alsaciens, rassérénés par une très large victoire face à Caen lors de la 25ème journée (5-0), reçoivent ce samedi le PSG. Un apport de confiance idéal pour les hommes de Jacky Duguépéroux flirtant toujours avec la zone rouge. 16ème du championnat avec un petit point d'avance sur le premier reléguable, l'AC Ajaccio, le RC Strasbourg ne doit donc pas se reposer sur ses lauriers et garder le rythme qu'il avait lors de sa rencontre face aux Normands. Particulièrement touché par les blessures depuis le début de la saison, le club alsacien est pour une fois épargné. Même Sidi Keïta, un temps incertain sera bien dans le groupe. Le Racing pourra donc compter sur tous ses hommes pour tenter de conserver son invincibilité à domicile, invincibilité qu'il tient depuis octobre dernier.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives