Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.331 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

C'est grâce à une belle victoire 3 buts à 1 face aux Parisiens que le Racing continue sa remontée au classement. Il faudra néanmoins essayer la semaine prochaine à Nantes de décrocher le premier succès à l'extérieur, c'est vital.

dna Du coffre et du coeur (DNA, 20/02/05)
Ce Racing-là mérite amplement sa place en Ligue 1. Hier après-midi, les Bleus ont confirmé leur redressement en croquant des Parisiens peu inspirés. Les voilà éloignés de la zone de relégation, grâce à un moral en acier trempé et une envie débordante. Du plaisir à l'état pur.


alsace Quel plaisir, ce Strasbourg ! (L'Alsace, 20/02/05)
Le Racing Club de Strasbourg a enflammé la Meinau, hier en fin d'après-midi, en dominant le Paris Saint-Germain (3-1). Avec une telle qualité de jeu, il devrait se rapprocher rapidement du maintien. Le voilà 15e de L1.


rcs Le Racing s'éclate (Site Officiel du Racing, 20/02/05)
En battant le Paris Saint-Germain, samedi après-midi, le Racing poursuit sa série de victoires et réalise une excellente opération au classement. Il s'est surtout régalé en confirmant ses bonnes intentions dans le jeu.


kcb Le Racing ridiculise le PSG ! (Kop ciel et blanc, 20/02/05)
Le Racing a tout simplement ridiculisé cet après midi une équipe du Paris saint Germain qu'elle a balladé de la première à la dernière minute d'une rencontre à sens unique ! Les bleus et blancs ont ainsi confirmé leur excellente forme du moment en laminant un Paris SG presque inexistant (3-1), samedi au stade de la Meinau dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 de football. Les Alsaciens, invaincus à domicile depuis l'arrivée de l'entraîneur Jacky Duguépéroux, ont inscrit huit buts lors de leurs deux derniers matches et n'en ont encaissé qu'un seul.


Paris rechute (Site Officiel du PSG, 20/02/05)
La confirmation attendue, après la belle réaction des Parisiens en Coupe de France, n'est pas venue. Au lieu de cela, le PSG a sombré après une demi-heure de jeu satisfaisante. Réalistes, les Strasbourgeois ont profité d'un penalty manqué par Pauleta et n'ont laissé aucune chance aux Rouge et Bleu.


Strasbourg-PSG : 3-1 (Actupsg.com, 20/02/05)
L'embellie de la Coupe de France, avec une qualification pour les huitièmes de finale, a laissé place à une sévère rechute du Paris Saint-Germain à Strasbourg en championnat de France de football .


Strasbourg punit le PSG (Lemeilleurdupsg, 20/02/05)
Véritable bête noire de Strasbourg à la Meinau, le Paris Saint-Germain a pris la bonne habitude de réussir du côté de l'Alsace. Mais cette année, le PSG marche vraiment sur la tête et, une fois n'est pas coutume, s'est incliné dans le Bas-Rhin (3-1). Mais le plus accablant dans l'histoire, c'est que le vice-champion de France a réalisé une performance estampillée «période Vahid» et que finalement rien n'a vraiment changé. La victoire de dimanche en Coupe de France face à dix Bordelais n'était peut-être qu'un feu de paille.


Le naufrage... (Planete PSG, 20/02/05)
Il n'y a pas de mots pour qualifier la prestation des joueurs du PSG à Strasbourg pour cette 26ème journée de championnat ; une défaite 3-1, score flatteur tant les parisiens ont été en dessous de tout face au 17ème de championnat. Mise à part la coupe de France, la fin de saison des parisiens va ressembler à un long chemin de croix...


Paris s'enfonce (L'Est republicain, 20/02/05)
Plus que jamais, la Coupe de France est la seule porte de sortie honorable pour le PSG. Toutefois, la « vieille dame » ne peut plus être la seule préoccupation de l'équipe parisienne. C'est aussi de son maintien que le PSG doit désormais se soucier. L'idée avait déjà été émise, au soir de la défaite au Parc des Princes face à Lens, avant d'être rapidement éliminée par la crise qui a conduit à l'éviction de Vahid Halilhodzic. En concédant une lourde défaite, hier soir à Strasbourg (3-1), le PSG reste sur sept matches sans victoire ! La tâche est plus que jamais immense pour Laurent Fournier .


Paris n'a plus qu'un objectif : le maintien (Le Parisien, 20/02/05)
En cette saison pathétique, le PSG croyait qu'il ne lui restait qu'un seul objectif, à savoir un bon parcours en Coupe de France. Il en a désormais un autre, davantage réaliste : éviter la relégation. C'est d'ailleurs là sa vraie carotte jusqu'au mois de mai : se sauver coûte que coûte. L'opération maintien a débuté par un naufrage complet en Alsace (3-1), face à un adversaire direct, Strasbourg, qui a montré au PSG tout ce qui le sépare d'une équipe combattante, revancharde et concernée par l'enjeu. Ou quand la meilleure équipe du moment à domicile rencontre la pire de l'année 2005 en L 1.


foot365 Le naufrage parisien continue (Foot 365, 20/02/05)
Fébrile, maladroit et en cruel manque de confiance, le Paris Saint-Germain a subi son troisième revers consécutif en championnat face à des Strasbourgeois euphoriques. L'opération maintien est plus que jamais d'actualité pour des Parisiens de plus en plus pathétiques.


sports Strasbourg engrange (sports.fr, 20/02/05)
Laurent Fournier entre douloureusement dans sa fonction d'entraîneur du PSG. Pour son premier match en Ligue 1, il essuie une sévère défaite (1-3) contre une équipe de Strasbourg bien organisée. Au classement, Strasbourg fait une bonne affaire en s'éloignant de la zone de relégation avec 27 points. Pour les Parisiens, le calvaire de cette saison se poursuit, ils sont 12e avec 30 unités.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives