Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.004 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Face a des Lyonnais au dessus du lot, les Strasbourgeois vont tenter de réussir un exploit qui les rapprocheraient du maintien. Entre peur et espoirs, le coeur balance dans les media.

dnaLa nuit des étoiles (DNA,19/03/2005)
Trois jours après la venue de Monaco, c'est Lyon qui débarque ce soir à la Meinau. Sur le chemin d'un quatrième titre de champion de France, l'armada de Paul Le Guen paraît invincible. Le Racing veut pourtant y croire. A juste titre. Au lendemain de la venue de Monaco (0-0), Jacky Duguépéroux avait définitivement cerné le problème....


alsaceUne faim de... Lyon (L'Alsace,19/03/2005)
Après s'être assis sans complexe à la table de Monaco mercredi et avoir partagé le festin de l'armada monégasque (0-0), le Racing n'est toujours pas rassasié. Ses moyens du moment justifient sa fai...


kcbPas de complexes ... (Kop Ciel et Blanc,18/03/2005)
3 jours après Monaco et un match nul 0-0, le racing poursuit s'apprête à finir sa folle semaine en recevant l'autre grand ténor du championnat, et même le plus grand à savoir l'Olympique Lyonnais. Pour cette affiche, sur le papier déséquilibrée entre le 1er et le 16ème, les strasbourgeois auront fort à faire pour contrer la furia offensive des triples champions de France, mais aussi pour percer leur défense de fer. Car Lyon n'est pas en tête du classement par hasard, et il faudra que tous les bleus soient au maximum de leur efficacité pour parvenir à obtenir un résultat. Mais ils pourront également compter sur leur public qui viendra, une fois de plus, en nombre pour aider le racing à préserver son invincibilité à domicile ...


Les corps et la tête en Alsace! (SO Lyon,18/03/2005)
30ème journée du championnat de France et 16ème déplacement pour les Lyonnais. Quelques heures après avoir pris connaissance du nom de son adversaire européen (le PSV Eindhoven) ; avant l'éparpillement de ses internationaux, l'OL se rend en Alsace pour se rapprocher un peu plus de son 4ème titre de champion. 27 points séparent les Gones des locaux. Sur les toits strasbourgeois, les cigognes font toujours le printemps... mais les 3 points seraient un sacré rayon de soleil dans le ciel de la Meinau pas encore dégagé de tout souci de maintien.


Strasbourg handicapé (Hit et Sport,18/03/2005)
Lyon joue samedi en championnat. L'OL va tenter de conserver son avance au classement en se déplaçant à Strasbourg.


foot365Lyon à l'assaut de la Meinau (Football 365, 18/03/2005)
La Meinau est une forteresse quasi inviolable. Depuis l'arrivée de l'entraîneur Jacky Duguépéroux début octobre, les Alsaciens n'ont pas perdu sur leur pelouse. Après Monaco, auteur du nul (0-0), c'est au tour de Lyon de venir s'y frotter.


lequipeStrasbourg veut bousculer Lyon (L'Equipe, 18/03/2005)
Sur le papier, Strasbourg a la tâche la plus difficile. Le Racing reçoit Lyon, incontestable leader, qui a profité de la semaine pour retaper tout son effectif. Mais les Alsaciens restent sur un nul encourageant face à Monaco (0-0) et sont toujours invaincus à la Maineau depuis l'arrivée de Jacky Duguépéroux.


maxifootStrasbourg construit son maintien (Maxifoot, 18/03/2005)
Petit à petit, Strasbourg construit son maintien. Certes la route est encore longue, les Alsaciens ne disposant pour le moment que d'un capital de 31 points (soit trois d'avance sur le premier relégable, Ajaccio), mais leur récent match face à Monaco (0-0) devrait avoir le don de leur donner du coeur à l'ouvrage pour créer l'exploit face à des Lyonnais sûrs de leur fait.


sportsLa Meinau va trembler (Sports.fr, 18/03/2005)
Difficile fin de saison pour les Strasbourgeois. Après la réception de Monaco (0-0), se profile à l'horizon l'ogre lyonnais, un déplacement à Bordeaux, la réception de Marseille, puis un voyage à Auxerre et enfin la réception de Lille !.


Lyon a tout à gagner à Strasbourg (Reuters, 19/03/2005)
Lyon, le leader du championnat de France de football, a tout à gagner lors de son déplacement à Strasbourg, samedi, d'autant que deux de ses principaux rivaux, Marseille, deuxième de la Ligue 1, et Monaco, quatrième, se rencontrent dimanche. Le triple champion de France a désormais ...


Après avoir frustré Monaco, Strasbourg s'attaque à Lyon (AFP, 18/03/2005)
Strasbourg, qui a posé beaucoup de problèmes à Monaco mercredi (0-0), va tenter de poursuivre son brillant parcours à domicile en recevant Lyon, le leader de la Ligue 1 de football, samedi pour le compte de la 30e journée.


Le grand écart ? (TF1, 18/03/2005)
L'OL a l'occasion de prendre 11 points d'avance en tête de Ligue 1 lors de son déplacement à Strasbourg samedi pour la 30e journée.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives