Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 926 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

La défaite face à Lille laisse des regrets. Il faut maintenant se reconcentrer et remporter cette finale tant attendue.

dna Le Racing perd du terrain (DNA, 24/04/05)
Battus par une équipe de Lille joueuse comme une porte de prison, mais tout aussi efficace, les Strasbourgeois ont perdu deux points sur le premier relégable. Et l'occasion de se présenter libérés face à des Caennais qui ont maintenant plus d'un pied en L2.


alsace Le Racing sous pression (L'Alsace, 24/04/05)
Malgré deux bons quarts d'heure en début et fin de rencontre, les Strasbourgeois sont tombés (1-2) face à de solides Lillois, hier à la Meinau. Le spectre de la relégation n'a pas encore disparu.


rcs Ce n'est pas encore terminé... (Site officiel du Racing, 24/04/05)
Battu par une équipe de Lille hyper-réaliste, le Racing n'est toujours pas sauvé.
Coupables d'erreurs de concentration, depuis longtemps disparues pourtant, les hommes de Jacky Duguépéroux n'ont pas atteint leur objectif: jouer la finale de la coupe de la Ligue libéré du maintien.


kcb L'immense déception ... (Kop ciel et blanc, 24/04/05)
Dominant durant toute la première demi heure, le racing a subit le froid réalisme lillois en encaissant un but de Moussilou, un peu contre le cours du jeu, puis un second de Dumont. Mais la réduction du score de Niang a totalement relancé le match et les strasbourgeois se sont mis à pousser de plus en plus, emmenant la défense lilloise à la limite de la rupture. Mais le LOSC tiendra jusqu'au bout et finira par arracher les trois points. Au classement, le racing glisse à la 14ème place mais, dans le jeu, il y a des motifs d'espoirs en vu de la finale de samedi prochain ...


Carton plein (Site officiel de Lille, 24/04/05)
Dans la difficulté mais avec un réalisme étonnant, les Dogues repartent de Strasbourg avec trois points très précieux dans la course à l'Europe. Une bonne soirée pour les Nordistes puisque dans le même temps Marseille est allé faire match nul à Nantes (2-2). Prochaine étape pour les Lillois, Monaco-LOSC, dimanche 1er mai (21 heures) au stade Louis II.


A l'est, le LOSC fait la bonne affaire (Allezlelosc, 24/04/05)
A l'issue d'une partie difficile, face à une excellente équipe strasbourgeoise, le LOSC fait la bonne affaire et emporte les trois points. Avec le match nul de Marseille à Nantes, le LOSC, avec 58 points, porte son avance à 5 points sur Marseille quatrième . Avec cette première victoire à l'extérieur du LOSC depuis le 15 janvier (victoire à Bordeaux 1-3), Lille montre qu'il ne lachera rien et que la surprise du début de saison est toujours là où on ne l'attendait pas.


Ça plane toujours pour le LOSC (La voix des sports, 24/04/05)
Grâce à un succès acquis de haute lutte, les Lillois ont conforté leur deuxième place. La Ligue des champions se rapproche. Des vaillants Lillois qui, grâce à ce nouveau succès, ont désormais quatre points d'avance sur leur poursuivant immédiat, Monaco, qu'ils iront justement défier dimanche prochain.


foot365 Lille solide dauphin (foot365, 24/04/05)
Les Lillois ont fait preuve d'un grand réalisme pour ramener trois points précieux de la Meinau. Face à des Strasbourgeois survoltés, ils se sont encore montrés solide et ont su profiter de deux erreurs défensives. Grâce à cette victoire, ils consolident un peu plus leur deuxième place derrière Lyon.


sports Lille à l'arraché ! (Sports.fr, 24/04/05)
Lille s'est brillamment imposé à Strasbourg sur le score de 2 buts à 1. Lille remporte en Alsace une victoire cruciale dans l'optique de la qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Avec ce résultat, les Dogues consolident encore davantage leur seconde place avec 58 points, tandis que Strasbourg perd un rang, 14e avec 39 points.


maxifoot La marche en avant de Lille (Maxifoot, 24/04/05)
Les Lillois devaient aborder un déplacement périlleux pour le compte de cette 34e journée. En effet, les Nordistes se lançaient à l'abordage de la Meinau. Terre prise une seule fois sous l'ère Duguépéroux par Lyon (1-0). De plus, les Strasbourgeois restaient sur une série de trois matches sans défaite. Une série qui est tombée ce week-end contre Lille (1-2). Lille qui n'avait plus gagné à l'extérieur depuis janvier, a su infléchir la réussite de son côté. A présent, Lille se détache, est second avec 4 points sur Monaco, et 5 sur Marseille. Quant à Strasbourg, le maintien n'est pas assuré, 39 points et 4 longueurs d'avance sur le premier relégable, Bastia.


Lille souffre mais s'impose à Strasbourg (AFP, 24/04/05)
Lille a souffert mais a fait preuve d'efficacité pour s'imposer 2 à 1 à Strasbourg, samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 de football. Les Lillois ont remporté leur troisième victoire consécutive et conforté leur deuxième place au classement, où ils ont à présent quatre points de marge sur Monaco, troisième. Strasbourg de son côté voit le premier relégable se rapprocher à quatre points.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives