Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Auxerre, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.465 fois
Auteur(s)
Par virtual
Commentaires
0 comm.

Malgré quelques occasions, le Racing n'a pas su pousser la balle au fond et a dû se contenter du point du match nul face à une AJ Auxerre rapidement réduite à 10. Retour sur ce qui s'est dit sur ce match dans la presse.

rcsDe quoi être frustré (Site officiel, 30/07/2005)
Malgré un public qui avait répondu en nombre, le Racing a été accroché par Auxerre (0-0), ce samedi soir à Meinau, pour l'ouverture de la saison 2005/06. Dominateurs tout au long du match, les hommes de Jacky Duguépéroux ont gâché plusieurs occasions.

dnaDécollage en douceur (DNA, 31/07/2005)
Dominateur mais en manque de réalisme, le Racing n'est pas parvenu à battre une équipe auxerroise appliquée, hier soir à la Meinau. Ça commence tout doux.

alsaceUne petite rentrée des classes
(L'Alsace, 31/07/2005)
Un Racing dominateur n'a pas réussi à faire plier une formation auxerroise pourtant réduite à dix en fin de première mi-temps (0-0), hier lors du match d'ouverture de la saison de Ligue 1 au stade de la Meinau.

kcbRCS 0 - 0 AJA : frustrant ! (Kop Ciel et Blanc, 31/07/2005)
Voilà, la saison est lancée. Pour son premier match de la saison sur son terrain, le Racing n'a pu que prendre un point face à l' Aj Auxerre, au terme d'un match nul et vierge (0-0). 90 minutes qui laissent un sentiment mitigé, entre la satisfaction d'un jeu toujours plus collectif et séduisant, et les déceptions individuelles. Des contre-performances qui ont sans doute pesé dans la balance, privant le Racing d'une victoire méritée...

Un bon point à l'extérieur (SO Auxerre, 31/07/2005)
C'est dans la souffrance que les Auxerrois, réduits à 10 après 40 minutes de jeu, ont ramené un bon point de leur déplacement à Strasbourg. Les Bourguignons peuvent remercier Fabien Cool qui s'est montré décisif tout au long de la partie.

sportsSéduisants mais... (Sports.fr, 31/07/2005)
Attendue par 10 000 abonnés, un record pour le club alsacien, la première sortie de la saison de Strasbourg à la Meinau peut être qualifiée de prometteuse, en dépit du nul 0-0 concédé à une équipe d'Auxerre valeureuse.

foot365Strasbourg méritait mieux (Football 365, 30/07/2005)
Pour son premier match de la saison à domicile, Strasbourg n'a pas réussi à gagner malgré de nombreuses occasions de but. Rapidement réduit à dix, Auxerre aura résisté jusqu'au bout pour obtenir ce bon match nul.

maxifootStrasbourg ressort frusté (Maxifoot, 31/07/2005)
Autre score vierge sans le moindre but : Strasbourg-Auxerre (0-0). Néanmoins, la rencontre a été animée, surtout pour les Alsaciens. Le trio Pagis-Farnerud-Le Pen a bien fonctionné, mais manqué de réalisme. Pour preuve, Kaalabane s'est fait expulser pour avoir fauché le Suédois en tant que dernier défenseur. Néanmoins, les Strasbourgeois n'en n'ont pas profité, et Pagis voyait aussi le rouge pour un mauvais geste sur Mathis. Au final, une rencontre séduisante, musclée, mais trop de maladresses.

virtual

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives