Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.413 fois
Auteur(s)
Par virtual
Commentaires
0 comm.

Le Racing s'est incliné à Lyon sur le score de 1-0. La presse n'oublie pas de souligner la performance des Alsaciens, qui ont dominé durant une bonne partie de la rencontre.

dnaL'heure des regrets (DNA, 08/08/2005)
Les Strasbourgeois peuvent s'en mordre les doigts. Hier soir à Gerland, les Bleus ont bousculé l'ogre lyonnais mais sont repartis battus. Dommage. Mille fois dommage.

alsaceRacing : les illusions perdues (L'Alsace, 08/08/2005)
Hier soir à Gerland, l'équipe de Jacky Duguépéroux a fait mieux que faire illusion face au quadruple champion de France. Mais elle s'est inclinée pour la 5e fois consécutive sur le plus petit des scores ...

rcsQue c'est cruel (Site officiel, 07/08/2005)
Maîtres du ballon pendant la quasi-totalité de la rencontre, plus dangereux aussi, les hommes de Jacky Duguépéroux reviennent avec une défaite de Lyon. Ce dimanche soir, le Racing a montré un beau visage face au quadruple champion de France mais n'est pas parvenu à concrétiser sa domination.

kcbLa tête haute (Kop Ciel et Blanc, 08/08/2005)
Le Racing a perdu hier soir à Lyon, mais de la plus belle manière qui soit ! En effet, les alsaciens ont produit un beau jeu à Gerland et n'ont pas eu à rougir face à un orgre lyonnais auquel ils ont posé des problèmes. Combatifs, solidaires, leur jeu fluide leur a permis de montrer un beau visage de l'équipe devant les caméras de Canal +. Il aura suffi d'une inattention d'Hagui, sur le terrible Carew pour permettre au champion de France en titre de remporter son premier match à domicile. Le Racing n'a ce soir toujours qu'un point et pas marqué le moindre but ! Mais la manière a rassuré tous ses supporters qui peuvent espérer des jours heureux.........

Carew ne traine pas ( SO Lyon , 08/08/2005)
Quel bonheur de retrouver le stade de Gerland pour le premier match de la saison, face aux strasbourgeois. La saison dernière, sur cette pelouse, dans ces tribunes, on en a vécu des choses... On est passé par diverses émotions, de la joie au stress ; de la tristesse à la réussite...aux frissons. Et les chants des supporters... On en a vécu des choses. Tout cela commençait à nous manquer mais cette saison 2005-2006 s'annonce toute aussi passionnante.

lequipeLyon ne traine pas (L'Equipe, 08/08/2005)
Rarement au top en début de saison, Lyon a surmonté son manque de densité actuel pour battre Strasbourg sur un exploit individuel de Carew (1-0). L'OL a gagné ses deux premiers matches, comme Paris, Bordeaux, et Nantes, impérial à Rennes (3-0).

sportsLe réalisme lyonnais (Sports.fr, 08/08/2005)
L'Olympique Lyonnais peut avoir le sourire après son succès pour le moins étriqué face à Strasbourg (1-0). Car mis à part ce superbe but de Carew, les Gones n'ont franchement pas été à la fête face à des Strasbourgeois entreprenants et dominateurs...

foot365L'OL commence doucement mais sûrement (Football 365, 07/08/2005)
Copieusement dominé par Strasbourg durant une grande partie du match, Lyon s'en est remis à un but plein d'expérience et de malice de Carew pour remporter son premier succès à Gerland. Strasbourg, qui a beaucoup gêné l'OL, méritait bien mieux mais repart bredouille.

maxifootLyon s'impose dans la douleur (Maxifoot, 08/08/2005)
L'Olympique Lyonnais s'adjuge sa deuxième victoire en autant de rencontres face au Racing Club de Strasbourg (1-0). C'est le déjà indispensable John Carew qui a inscrit le seul but du match et par là même délivré les siens du piège alsacien. Lyon s'en sort bien, Strasbourg méritait mieux.

sport24«Une bonne dynamique» (Sport24, 08/08/2005)
Vainqueur sans la manière dimanche face à Strasbourg (1-0), l'Olympique Lyonnais pointe tout de même à la première place du classement en compagnie de Nantes, Paris et Bordeaux. Pour Gérard Houllier et Claudio Caçapa, seul le résultat compte pour le moment.

Encore un éclair de Carew ( Le Parisien, 08/08/2005)
Opposé à Strasbourg devant son public de Gerland, Lyon n'a pas surpris grand monde en rejoignant, hier soir, Nantes, Paris et Bordeaux au sommet du classement de L 1 : comme le souhaitait Houllier, l'OL a « écrasé » son adversaire 1-0 !

virtual

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives