RCS - Toulouse, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.139 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Fébriles en défense et malchanceux en attaque, les Strasbourgeois se sont lourdement inclinés face à Toulouse. Avec seulement 5 points au compteur, l'heure est grave.

dna Cette fois, c'est grave (DNA, 25/09/05)
Baladé hier soir par une rieuse équipe de Toulouse, le Racing est désormais au fond du trou. La déception le dispute à l'inquiétude. Ce matin, l'horizon est en tout cas bien sombre.


rcs Le Racing sonné (Site officiel de Strasbourg, 25/09/05)
Au terme d'un match rocambolesque, le Racing a concédé une nouvelle défaite et n'a donc toujours pas gagné cette saison en Ligue 1. La défaite concédée face à Toulouse ce samedi soir à la Meinau, fait mal, très mal aux hommes de Jacky Duguépéroux. Qui ont eu, une fois encore, les occasions de prendre l'avantage et de tuer cette rencontre. Mais la chance ne veut toujours pas leur sourire.


kcb A se fracasser la tête contre un mur (Kop ciel et Blanc, 25/09/05)
Le Racing n'a jamais été aussi près ce soir de sa première victoire de la saison. En effet, à 2-2, il s'en est fallu de quelques sauvetages miraculeux sur la ligne toulousaine pour que les violets ne mangent l'herbe. Pire, deux contres assasins ont achevé un Racing courageux et qui a surement livré sa meilleure prestation de la saison (2-4).....


Strasbourg-TFC 2-4 (Site officiel de Toulouse, 25/09/05)
Grosse performance du TFC en Alsace ce soir. Festival offensif des toulousains et une victoire quatre buts à deux (Batlles, Moreira, Dieuze, Santos)...


Un joli TFC à Strasbourg (tfcnet.fr, 25/09/05)
Le TFC s'est imposé ce soir à Strasbourg avec un jeu retrouvé ! Un grand bravo a Christophe Revault, homme du match, avec notament deux arret reflexe sur la ligne ... superbe. Une victoire qui promet pour l'avenir !


foot365 Un festival de buts (Foot365, 25/09/05)
Strasbourg et Toulouse nous ont livré un match de folie à la Meinau. Une rencontre à cent à l'heure avec six buts inscrits et pas une seconde de répit. C'est finalement le TFC qui en sort vainqueur, notamment grâce à un Christophe Revault exceptionnel.


maxifoot Strasbourg s'enfonce (Maxifoot, 25/09/05)
Strasbourg a confirmé face à Toulouse ses difficultés à domicile (2-4). Cueillis d'entrée par Batlles (2'), les Alsaciens réagissaient immédiatement par Haggui (5') mais Moreira redonnait l'avantage au TFC deux minutes plus tard après avoir dribblé Cassard (7'). La course poursuite était engagée et Haggui encore lui égalisait avant la mi-temps (40'). Après la pause, Strasbourg a poussé mais Revault s'imposait devant Pagis. Le TFC fort de sa victoire sur l'OM trois jours auparavant (1-0) prenait le Racing par les cornes et inscrivait deux nouveaux buts par Dieuze (64') et Santos (75')


sports Le TFC lance sa saison (Sports, 25/09/05)
Après une victoire courageuse face à l'OM, Toulouse s'impose maintenant en terre strasbourgeoise. Et avec la manière... (4-2). Strasbourg, de son côté, ne gagne toujours pas et conserve sa préoccupante 19e place (5 points).

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter