Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.502 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Après deux premiers matchs prometteurs, le Racing est retombé dans ses travers de l'an dernier sous l'ère Kombouaré . Rien de rassurant à se déplacer dans la capitale mais qui sait , les miracles existent .

dna Un pari à tenir (DNA, 10/09/05)
A Paris, là où il ne s'est jamais imposé face au PSG, le Racing commence son marathon de matches et un mois de septembre très important. Actuel 17e du classement, il court toujours après sa première victoire de la saison en Ligue 1.


kcb Mission impossible ? (Kop ciel et blanc, 10/09/05)
Après 15 jours d'un trêve qui a sans doute fait du bien au moral des troupes, le racing retrouve le chemin d'un championnat dont il a quelque peu raté son début de saison. Pour redresser la tête, rien ne serait mieux qu'une victoire. Oui mais voilà, les strasbourgeois se rendent ce soir au Parc des Princes, stade où ils n'ont jamais triomphés, pour y affronter le PSG des Pauleta, Kalou et Dhorasso. La tache ne sera pas du tout évidente, d'autant que pour corser le tout, Duguépéroux devra faire sans Pagis et Le Pen ...


« La victoire ! » (Site officiel du PSG, 10/09/05)
Après le faux-pas niçois, le PSG, diminué par des blessures et des suspensions, entend renouer avec la victoire face à Strasbourg. Un Racing qui court toujours après sa première victoire de la saison, mais dont les dernières prestations laissent entrevoir quelques qualités indéniables.


Repartir de bon pied ! (Plantete PSG, 10/09/05)
Après deux semaines d'interruption pour cause de qualification pour le mondial 2006, le championnat de France de L1 reprend ses droits ce week-end. Le Paris Saint-Germain affronte dans son antre du Parc des Princes, le RC Strasbourg, pour le compte de la sixième journée. Cette rencontre sera avant tout l'occasion pour les joueurs parisiens de corriger les erreurs commises face à Nice et de faire oublier aux supporters, leur 1ère défaite de la saison 2005-2006.


PSG- RC Strasbourg (Info PSG, 10/09/05)
Après un bon début de championnat, les parisiens ont subi leur première défaite il y a deux semaines face à l'OGC Nice. On imagine qu'ils auront donc à coeur de rectifier cette erreur de trajectoire en empochant les 3 points de la victoire contre Strasbourg. Mais les strasbourgeois ne l'entendent certainement pas de cette oreille, lesquels sont toujours à la recherche de leur première victoire en ligue 1 cette saison.


foot365 Paris veut rebondir (Foot365, 10/09/05)
Après un bon début de championnat, les parisiens ont subi leur première défaite il y a deux semaines face à l'OGC Nice. On imagine qu'ils auront donc à coeur de rectifier cette erreur de trajectoire en empochant les 3 points de la victoire contre Strasbourg. Mais les strasbourgeois ne l'entendent certainement pas de cette oreille, lesquels sont toujours à la recherche de leur première victoire en ligue 1 cette saison.


maxifoot PSG / Strasbourg (Maxifoot, 10/09/05)
Invaincus et assez convaincants jusque là, les Parisiens sont tombés de haut lors de la cinquième journée après leur défaite à domicile face à Nice (1-2). Mais paradoxalement, cette défaite pourrait être salutaire pour un groupe qui, retombé de son petit nuage, doit désormais retrouver solidarité et efficacité pour repartir de l'avant.


Soucis d'effectif au PSG (L'équipe, 10/09/05)
Fidèle au même onze de départ lors des quatre premières journées, Laurent Fournier avait vu mises à mal ses premières obligations de réforme contre Nice (1-2). Le retour avancé de Rothen ne compensera pas seul les absences d'Armand, Pichot, Cissé et de ses deux Uruguayens pour recevoir Strasbourg, qui n'a jamais gagné au Parc, n'y a pas pris le moindre point depuis 1999 et n'a pas remporté le moindre match cette saison.


C'est le moment de repartir du bon pied (Le Parisien, 10/09/05)
Quinze jours après avoir concédé au Parc leur première défaite de la saison, les Parisiens sont dans l'obligation de réagir. Hier, le président Pierre Blayau est entré en scène avec un sermon mobilisateur.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives