Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ACA-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 906 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Tout le monde est unanime pour qualifier le match de terne et ennuyeux, match que le Racing aurait pu remporter si il avait fait preuve d'un peu plus de réalisme.

"Il y avait si longtemps - Solide sur ses bases, mais trop brouillon et manquant de réussite en deux - grosses - occasions, le Racing ne pouvait guère espérer plus que le nul décroché sans trop d'opposition en terre corse. Après trois mois et demi de disette à l'extérieur, c'est néanmoins appréciable." (DNA, 15/02/2004)

"Le point de la confirmation - Même s'il aurait pu prétendre à mieux, le Racing, toujours douzième, se satisfera du nul rapporté d'Ajaccio hier soir (0-0), après son 2e match consécutif sans encaisser le moindre but." (L'Alsace, 15/02/2004)

"Echec du Hold-up faute à un manque de réalisme ! - C'est au bout de l'ennui que le Racing a ramené un point précieux de son déplacement en Corse. Un objectif atteint donc, tant il était clair dès les premières minutes de jeu que les Bleus et Blancs étaient venus pour défendre, ce qu'ils ont d'ailleurs très bien fait pendant les 90 minutes de jeu. (...) Le Racing a tenu, mais il lui faudra afficher plus de réalisme offensif s'il veut vite remonter au classement..." (cieletblanc.com, 15/02/2004)

"Les Ajacciens, impuissants ont concédé deux nouveaux points à la maison. (...) Les minutes s'égrènent inexorablement sans que l'on sente l'ACA capable d'inverser la tendance et c´est fort logiquement et presque flatteur pour les Ajacciens, que la fin du match est sifflé sur ce score nul et vierge... " (Site officiel de l'AC Ajaccio, 14/02/2004)

"Ajaccio-Strasbourg: nul logique pour une rencontre terne - L'AC Ajaccio qui, en recevant Strasbourg, voulait se donner de l'air après trois matches sans victoires, a dû se contenter d'un match nul (0-0), samedi pour la 24e journée de L1 de football." (AFP via Yahoo!, 14/02/2004)

"Une équipe ajaccienne hésitante dans la construction oubliant les côtés et manquant de rythme. Une formation strasbourgeoise attentive, bien organisée et guettant la moindre faille pour placer un contre. Tel fut le scénario d'une première période vraiment médiocre. (...) Au final, Ajaccio pouvait s'estimer heureux de prendre un point." (Associated Press via Yahoo!, 14/02/2004)

"Les Alsaciens ont obtenu le match nul qu'ils étaient venus chercher. (...) C'est même les Strasbourgeois qui sont passés près du hold up parfait à la suite d'une volée d'Abdessadki sauvée magnifiquement par Trévisan à l'heure de jeu." (Sports.fr, 14/02/2004)

"Un match d'une tristesse déconcertante - Ajaccio n'a pas pu trouver la faille dans une défense strasbourgeoise très solide. Si les Corses ont dominé de la tête et des épaules, les hommes de Bijotat sont tombés sur une formation de Strasbourg qui était venue pour stopper une série de cinq défaites consécutives en déplacement." (Football365.fr, 14/02/2004)

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives