Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.199 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Lyon n'a fait qu'une bouchée d'un Racing surclassé dans tous les domaines, et qui a donc concédé une humiliante défaite sur sa pelouse sur le score de 4 à 0. La Ligue 2 se rapproche, inexorablement.

dnaPrenez, c'est cadeau ! (Dernières Nouvelles d'Alsace, 05/01/2006)
Ben oui, entre Lyon et Strasbourg, il y a un monde. Une galaxie, des années-lumière et peut-être même l'effrayant vide intersidéral. Entre un leader qui fuse au super et une lanterne rouge qui chauffe au charbon, l'écart, fatalement, prend des proportions infinies. Hier soir, le Racing en a pris quatre....

alsaceLa galette du roi (L'Alsace, 05/01/2006)
Sans forcer son talent, Lyon a fait passer une très mauvaise soirée de rentrée aux Strasbourgeois, plantant quatre fèves à la Meinau (4-0) qui se désespère de voir un but alsacien. Les Bas-Rhinois ...

rcsC'était mission impossible (Site officiel, 04/01/2006)
Très vite mené au score face à une équipe qui voulait effacer la seule défaite de la saison concédée juste avant la trêve, le Racing n'a guère pu exister face à Lyon, ce mercredi en fin d'après-midi. Les Strasbourgeois ont explosé dans tous les compartiments du jeu face à l'armada du quadruple champion de France.

kcbPas derniers pour rien ... (Kop) Ciel et Blanc, 04/01/2006)
Le père Noël n'est pas passé du côté de la Meinau cet hiver et ceux qui croient aux miracles seront deçus: le racing a montré face à Lyon toutes ses limites et que sa dernière place au classement n'était pas usurpée. Certes, Lyon est un géant européen et n'a aucun concurrent en France. Pour autant, il y a quelques mois à la Meinau, le Racing avait fait honneur à ses couleurs: ce soir il n'en fut rien. Sans forcer, les lyonnais ont profité de l'affligeante faiblesse alsacienne à l'image de ce premier but consécutif à une bourde défensive et à une erreur de main de Puydebois. Tout comme le premier but, le second reflète la saison: comme contre Marseille, le racing veut jouer le hors jeu mais se fait avoir par des lyonnais étonnés de découvrir de tels boulevards.............

22 V'la « Nino » (Site officiel Lyon, 04/01/2006)
Superbe performance des joueurs de Gérard Houllier qui s'imposent 4 à 0 au stade de la Meinau. Sylvain Wiltord, grand artisan de la victoire lyonnaise, réalise un triplé (6e, 56e et 74e). Jérémy Berthod inscrit son premier but en Ligue 1 (72e).

L'OL redémarre sur les chapeaux de roue (20 Minutes, 05/01/2006)
Implacable Olympique Lyonnais. Dix-neuf jours après avoir concédé face à Lille (1-3) son unique défaite de la saison, la formation de Gérard Houllier a repris sa marche en avant vers un cinquième titre consécutif.

L'OL remet les choses au point (Le Parisien, 05/01/2006)
MIS A PART le froid, rien n'a fait trembler Lyon, hier, en Alsace. Les hommes de Gérard Houllier se sont imposés (0-4) à la Meinau pour la cinquième fois d'affilée. La défaite à domicile devant Lille (1-3) du 16 décembre est déjà oubliée. En effet, il...

lequipeWiltord éteint Strasbourg (L'Equipe, 04/01/2006)
En démarrant par une victoire contre Strasbourg (4-0), Lyon a mieux commencé l'année qu'il n'a fini la précédente. Sèchement battu par Lille (1-3) avant la trève, le quadruple champion de France a effacé ce revers qu'il a avoué avoir eu du mal à digérer malgré son brillant parcours en 2005. Pour ce choc des extrêmes, Lyon avait plutôt tout intérêt à se reprendre, histoire de confirmer la fameuse thèse de l'accident.

foot365Lyon récite ses gammes (Football 365, 04/01/2006)
Oubliée la défaite contre Lille en fin d'année, Lyon s'est offert un récital sur la pelouse de Strasbourg pour entamer 2006. Grâce notamment à un triplé de Wiltord, l'OL remet tout de suite les pendules à l'heure et s'envole plus que jamais vers un nouveau titre de champion.

sportsLes meilleurs voeux de l'OL ! (Sports.fr, 04/01/2006)
Lyon a repris, mercredi, sa tranquille balade en Ligue 1 avec un succès à Strasbourg lors de la 20e journée (0-4). Comme souvent les Gones ont accéléré quand ils ont voulu et comme toujours, ou presque, les Alsaciens ont fait preuve de bonne volonté et... de maladresse. Tant mieux pour Wiltord, auteur d'un triplé, Berthod l'autre buteur, et évidemment pour Lyon, large leader au classement. Pour Strasbourg, l'année débute comme elle s'était terminée...

sport24Serein comme un Lyon (Sport24, 04/01/2006)
Lyon a parfaitement entamé son année 2006 avec une large victoire sur la pelouse de Strasbourg (0-4). Sylvain Wiltord, auteur d'un triplé, conforte la place de leader de l'OL alors que le Racing s'enfonce.

maxifootLyon toujours aussi costaud (Maxifoot, 05/01/2006)
Prenons les mêmes et on recommence ! Évidents vainqueurs en Alsace, les Gones poursuivent leur petit bonhomme de chemin en tête de la Ligue 1 (0-4). La course pour les places d'honneur reste très incertaine.

Une classe d'écart (TF1 - Eurosport, 04/01/2006)
La défaite subie face à Lille lors de la dernière journée avant la trêve est d'ores et déjà oubliée pour Lyon. En déplacement à Strasbourg, les hommes de Gérard Houllier ont récité leur football (0-4), infligeant une véritable correction au Racing grâce notamment à un triplé de Wiltord.

Lyon a effacé la défaite face à Lille (France 2, 04/01/2006)
Les fêtes de fin d'année ont, semble-t-il, fait le plus grand bien aux Lyonnais. En tout cas, le premier match en 2006 leur a permis de renouer avec la victoire. Piqués au vif par leur première défaite de la saison face à Lille (1-3) à Gerland juste avant les fêtes, les Lyonnais, privés de Réveillère et Malouda, n'ont pas tardé à imposer leur rythme et leur supériorité à la Meinau, face à la lanterne rouge.

Wiltord et Lyon humilient Strasbourg (Reuters, 04/01/2006)
Sous l'impulsion de Sylvain Wiltord, auteur d'un triplé, Lyon a repris sa marche en avant mercredi, allant humilier (4-0) la lanterne rouge Strasbourg sur sa pelouse lors de la 20e journée de L1.

Lyon démarre l'année en trombe à Strasbourg (AFP, 04/01/2006)
Lyon, leader de la Ligue 1 de football, a montré à ses poursuivants qu'il ne fallait attendre aucun relâchement de sa part en 2006 en allant facilement s'imposer chez la lanterne rouge Strasbourg (4-0), grâce notamment à un triplé de Wiltord, mercredi en ouverture de la 20e journée.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives