Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.037 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing n'a pas fait avancer sa situation en concédant le nul devant un PSG qui désirait lui aussi les trois points pour faire taire les critiques. Les rêves de maintien s'éloignent un peu plus pour les Bleus.

dnaLe point de non retour (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/02/2006)
« On en a plein le c.. ! » Voilà, en substance, le message concis affiché dans le quart de virage des Ultra Boys 90. Lassés par les péripéties sportives et le climat général qui pèse sur le club, les supporters alsaciens ont manifesté leur mécontentement. De manière démonstrative, puisque l'entrée des joueurs s'est faite sous une pluie de....

alsaceLe point qui n'arrange rien (L'Alsace, 09/02/2006)
Malgré son courage, une bonne entame et un Diané virevoltant, le Racing a dû se contenter d'un nouveau match nul, hier à domicile, face au PSG (1-1). L'espoir de maintien s'amenuise encore. Il n'y ...

rcsLes choses restent en l'état (Site officiel, 08/02/2006)
Une nouvelle fois, le Racing a créé du jeu, s'est procuré des occasions, a ouvert la marque, mais n'a pas gagné. Il a concédé un match nul face au PSG, ce mercredi à la Meinau en match en retard de la 24e journée. Ca ne fait pas vraiment ses affaires même si l'espoir n'est toujours pas mort.

kcbToujours la même rengaine..... (Kop Ciel et Blanc, 08/02/2006)
On espérait beaucoup de ce match face au PSG ce soir: une victoire à domicile pour envisager avec optimisme la venue d'Ajaccio. Cette semaine devait être celle du sursaut et de l'espoir. Une semaine au bout de laquelle six points étaient espérés ! Il n'en sera rien........Face à des parisiens d'un niveau on ne peut plus quelconque, les alsaciens ont réussi à faire preuve d'encore plus de faiblesses. Volontaires dans le jeu comme à leur habitude, ils n'ont su préserver l'avantage (ouverture du score par Diané) faute à des erreurs individuelles et de sérieuses lacunes techniques et collectives.

Un partage logique (Site officiel Paris SG, 08/02/2006)
Après une ouverture du score rapide du RC Strasbourg, le PSG aura su réagir par l'intermédiaire de Pedro Pauleta pour glâner un point du côté de la Meinau. Logique, finalement...

Un Paris amorphe décroche le nul... (Planète PSG, 09/02/2006)
Après une rencontre assez terne soulignant un criant manque d'envie et de détermination des joueurs parisiens, le PSG a obtenu le nul à Strasbourg 1 but partout. Un match nul équitable face au 19ème de Ligue 1. « Grâce » à ce nul, Paris se positionne à la 5ème place devant l'OM au bénéfice d'une meilleure différence de..

Un point c'est tout: (PSG Online, 08/02/2006)
Paris n'a pas pu faire mieux que ramener le point du match nul au terme d'un match de mauvaise qualité:

Qui peut s'en satisfaire ? (PSG Team, 09/02/2006)
Dans le match en retard de la 24e journée, Paris et Strasbourg n'ont pas su se départager en Alsace (1-1). Un résultat somme toute logique à l'issue d'un match équilibré où les deux formations ont eu leur chance. Mais cela n'arrange personne.

Strasbourg et le PSG se neutralisent (Reuters, 08/02/2006)
Strasbourg et le Paris Saint-Germain se sont neutralisés (1-1), en match en retard de la 24e journée du championnat de France de football de Ligue 1.

Strasbourg et Paris SG dos à dos 1 à 1 (AFP, 08/02/2006)
Strasbourg et le Paris SG se sont quittés dos à dos (1-1), mercredi en match en retard de la 24e journée de Ligue 1 de football, ce qui ne fait les affaires ni des uns ni des autres.

lequipeDouble déception (L'Equipe, 08/02/2006)
Le partage des points entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain (1-1) en match en retard de la 24e journée ne satisfait aucune des deux équipes. Le PSG remonte à la cinquième place mais garde un retard conséquent (7 points) sur Bordeaux et la Ligue des Champions. Les Alsaciens stagnent à la 19e place, largué par Troyes, premier non-relégable, qui possède 9 points d'avance avec un match en moins.

foot365Personne n'est content (Football365, 08/02/2006)
Pas de vainqueur mercredi soir entre Strasbourg et le PSG. Les Alsaciens avaient pourtant ouvert le score mais l'inévitable Pauleta a offert le point du nul à sa formation. Rien de satisfaisant cependant pour ces deux équipes qui attendaient mieux.

sportsParis, pas mieux... (Sports.fr, 08/02/2006)
Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas gagner un match hors de ses bases. Menés au score à Strasbourg après un but signé Diané (13e), les Parisiens ont obtenu le match nul grâce à leur éternel sauveur, Pauleta, auteur de son 16e but sur un superbe coup franc (1-1). Malgré des occasions des deux côtés, ce partage des points est tout à fait logique. Voilà qui n'arrange évidemment aucune des deux formations. Strasbourg s'enfonce doucement vers la L2. Pour le PSG, le problème reste entier...

sport24Qui peut s'en satisfaire ? (Sport24, 08/02/2006)
Dans le match en retard de la 24e journée, Paris et Strasbourg n'ont pas su se départager en Alsace (1-1). Un résultat somme toute logique à l'issue d'un match équilibré où les deux formations ont eu leur chance. Mais cela n'arrange personne.

maxifootAmer partage ! (Maxifoot, 09/02/2006)
Dans le cadre d'un match en retard de la 24e journée, Strasbourg recevait le Paris-Saint-Germain. Au bout du compte, un piètre résultat nul qui ne satisfait aucun des deux camps (1-1). Que ce soit pour le maintien d'une part ou la place de dauphin de l'autre, les espoirs s'amenuisent progressivement.


Paris rate le coche (Football.fr, 08/02/2006)
Le PSG a manqué l'occasion de se rapprocher du podium en concédant le nul (1-1), sur la pelouse de Strasbourg, mercredi, pour le compte d'un match en retard de la 24e journée du championnat. Les Alsaciens avaient ouvert la marque ...

Personne n'y gagne (Eurosport - TF1, 08/02/2006)
Incapables de se départager à La Meinau (1-1) mercredi, en match en retard de la 24e journée, le PSG et Strasbourg stagnent au classement.

PSG un point c'est tout (France 2, 08/02/2006)
Les Parisiens et les Strasbourgeois se sont neutralisés (1-1) en Alsace en match en retard de la 24e journée de L1.

Un nul qui n'arrange pas le PSG (20 Minutes, 09/02/2006)
Un point, c'est tout. En se neutralisant hier soir sur la pelouse de la Meinau, Strasbourg et le Paris Saint-Germain ont tous les deux raté le coche au classement hier soir.

Paris toujours loin du compte (Le Parisien, 09/02/2006)
Malgré de bonnes intentions, les Parisiens ont encore souffert en Alsace. Ils ramènent un petit point qui leur fait gagner une place au classement mais ne les rassure pas avant d'aller à Lille, dimanche.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives