A la recherche d'un club de football

Jules Deschanels voulait partir en vacances, mais voilà qu'un de ses poulains les moins bien lotis le tire par la manche pour lui trouver un club d'urgence. Il profite de la tribune stubiste pour lancer un appel à de bienveillants recruteurs. Voici le Cv de notre footballeur postulant.
Karl GUILBEAU

parcours:

1987-1989: As Guissény (district du finistère-nord)
1989-1990: Plounéour-trez

1990-1993 : Us Velaux (Bouches-du-rhône)

1994-1995 : Stade de Reims
1996-1996: Bétheny (Marne)

1998-2003: Chartreuse-Guiers (Isère, Savoie)
2003-2004: Uni-Bonn (Allemagne)

Premières années glorieuses près des champs nitratés du finistère nord, c'est l'apogée de la carrière de notre joueur. Voulant rejoindre les belles écuries qu'étaient Stade Lesnevien et stade plabennecois, il ne put monter d'un cran faute d'argent et d'essence dans la mobilette (il n'a que dix ans, celui qui se chausse des chaussures trouvées dans la cave des voisins). Les années près d'Aix-en-provence ne seront pas très glorieuses, si ce n'est que du fait de sa petite taille, des dirigeants malins l'ont fait joué dans la catégorie d'en-dessous (poussins et pupilles), si bien que pendant un an, il joua deux matchs par week-end. Un match contre Vitrolles aurait mal tourné, car on l'aurait reconnu. Les années de la marne furent pour ainsi dire morne puisqu'il finit DEGOUTE du football. L'effet coupe du monde le ramena dans les prés au pied des monts de Chartreuse, trois montées, pour autant de descente dans la foulée. Mais comme toujours, il finit DEGOUTE du football. Comme tout joueur bas de gamme qui se respecte, il fit un détour prometteur à l'étranger, avant que des soucis financiers n'écourtent sa "carrière" et lui fit pousser les portes des fast-foods -pour financer ses études sa vie. Une courte halte en Belgique et il fut de nouveau DEGOUTE du football.
Il souhaite néanmoins intégrer une équipe II d'un bon club de Strasbourg ou de sa périphérie sud.

faits d'arme:
A dribblé un Fcmessin en final d'un tournoi de la banlieue de Reims en 1995.
Triple joueur du match consécutivement (contre lac bleu, Rives II, Coublevie)
deux passes décisives lors d'une défaite 7 à 2 contre Echirolles (CFA II)
finaliste (disqualifiée par magouille administrative) de la coupe de savoie 2000, après avoir été le buteur en demi. la vie est injuste.
C'est tout.

A déjà joué contre le stade brestois (club de ginola), les caillols (cantona), reims St anne (Robert pirès), St Jean de maurienne (Fabrice Fiorèse), le stade plabennec (Kevin Lamour), Fc Vézéronce (Vincent Budin)

Vous aurez sous la main un remplaçant sérieux, qui aime courir et qui ne râle pas, présent à tous les entraînements, peut vous être d'un bon secours lorsque vous êtes en sous-effectif.

Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · 378 lectures · Premier message par Elle · Dernier message par konate

  • Excellente initiative, indeed.
  • Bonjour bonjour,
    je suis un très ancien Ami de Karl. De l'époque où il jouait au foot à Guisseny :) Je l'ai perdu de vue depuis... et j'aurais aimé avoir des nouvelles de sa vie.
    Si vous pouviez lui faire suivre ce message, j'en serais ravi :)
    ++
  • slt je m'apel pierre et je vie en cote d'ivoire je suis dans un club de 3em division j'aimerais avoir des contacts de club en europe merci
  • bonjour je n'ai pas beaucoup de commentaire a faire tout ce que je veux c'est de faire partir de votre equipe de football merci de votre comprehension.
  • slt je suis joueur de fott jevoluer dans ubne club senegalais en d1 lunion sportiv de ouakam je suis gaucher poluvalent je mesure 194 et je suis en frannce pour trouver 1 club de foot merci
  • je suis ne le 12 12 91
    mon numero 0673153318
  • jeune footballeur ivoirien tres talentieux,n'ayant jamais joué dans un club de la D1 en cote d'ivoire,j'ai confiance en mes qualites:gauché,tres rapide et aussi buteur.voici mon contact 0022503864508 ou 0022548332584.accorder moi une chance s'il vous plait pour vous prouvez mon talent.merci

Commenter