La France va fermer, épisode IV

16/11/2006 19:07
1.128 lectures
L'ancien secrétaire d'Etat aux affaires sociales du Président Pompidou ayant réussi le coup du chapeau en remportant à trois reprises les élections présidentielles a décidé de s'enfuir avec la caisse bien au chaud dans son Japon d'accueil, il ne reste plus que quelques scénaristes spenglériens pour narrer ce qui reste de la camelote qu'on a refourgué aux suisses.
Générique:

épisode IV : 36 15 france

Jean-Beurk était un peu excité parce qu'aujourd'hui on désinstalle les ordinateurs, "ces monstres de la fracture numérique" pour les remplacer par des minitels qu'on avait laissé en stock dans un entrepôt en province et qu'on a également pris de force aux centenaires arrogants et ultralibéraux. Je ne sais pas qui s'occupent des factures internet mais de toute façon, les connexions ont été empêchés depuis les impayés. Mélusine Coston se demandait si le jus de betterave qu'on n'a pas su reconvertir en bioéthanol pourrait être envoyé aux populations du tiers-monde, c'est une idée.
Nous avons retrouvé une vidéo d'une ancienne candidate à la présidence, une femme qui un moment aurait pu être le destin du pays, il semblerait qu'elle parle l'anglais.



Commentaires (5)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS Le stublog de Kgu
almendralejo1319729516.jpg

almendralejo

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...