Lettre à Accompagnaman

17/11/2006 16:47
512 lectures
Vous vous rappellez peut-être du type qui cumule toutes les maladies pour de vrai ou pour de faux. Nous apprenons que lui aussi connaît Accompagnaman.
Ce soir, je vais tenter de vaincre ma phobie des cinémas, des anglais, des téléphones qui sonnent, du popcorn qui craquent et des gens qui rigolent à contretemps en allant voir tout seul un film from la perfide Albion.


Des personnes distinguées tel Jean-louis Bourlanges, Renaud Camus ou Henri ont vivement recommandé leurs suiveurs d'aller voir ce film : The Queen. Dois-je le faire, mais je ne le ferais pas, dois-je souligner que Accompagnaman ne m'a pas incliné à voir ce film, tout occupé qu'il était à découvrir l'oeuvre d'un chanteur français qui touche énormément de royalties sur ces oeuvrettes d'auteur. Il appert que notre maître me croit mûr pour affronter cette épreuve. Il se trompe. Si je fais une syncope, il en sera responsable.

Non seulement, il s'agira d'un anglais véritable, cent pour cent ronce de noyer, et non pas cet affreux anglais des Amériques qui se fout de la grammaire comme d'une guigne ou un titreur du monde (la preuve)


Goûtez au plaisir qui m'attend (et que je devrais partager)


The Queen
envoyé par -Gor-

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de Kgu
almendralejo1319729516.jpg

almendralejo

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...