Laisse couler la machine

28/11/2006 13:30
683 lectures
Très Très populaire chez les stagiaires fougueux, hyperactifs mais sous-employés, chez les cadres français multiblogguers, ce stublog veut s'adresser à eux par l'entremise de cette rubriquette qui veut dire petite rubrique en vieux français.
Alors que je laisse traîner mes impressions tirées de rapports du MIT, de l'ESBS, de l'INERAF dans l'imprimante pour montrer que je m'attaque frontalement à des sujets techniques, phénoménaux et de première importance (et que donc il ne faut pas me déranger, alors que je regarde toutes les vidéos du centre visionnage, hé hé), comme un vieux réflexe nostalgique de stagiaires-fonctionnaires flexi-souples, je me dois par la présente d'évoquer le joyau de notre collégial bureau : la machine à café, un engin bruyant qui transforme des jetons en plastique fluos en café de bon goût. Cette machine, un genre de technologie qui nécessite les services d'acteurs surpayés pour vanter ces services.

Néanmoins, le café est bon.

Profitant d'une pause bien méritée, j'ai sermonné l'équipe par le bais d'un courageux post-it rageur car le dernier partant ne doit pas atteindre la machine, sinon le premier arrivant, Ich, doit le matin, purger la machine, ce qui gaspille de l'eau et brûle les joints caouchtoutés et surtout est long. Enfin, on va pas engager un stagiaire pour le faire !

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par takl · Dernier message par takl

Commenter

Flux RSS Le stublog de Kgu
almendralejo1319729516.jpg

almendralejo

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...