Le roi de la Zap première

03/06/2007 07:35
1.305 lectures
Le roi de la Zap, en personne, a choisi un modeste stublog strasbourgeois pour nous livrer ses dernières impressions de la mode. Il va nous parler musique.
Pour tout vous dire, les bande-sons des magasins Zara d'Europe et de Navarre sont concoctées par un Dj du dimanche qui officie la semaine comme manut' dans les stocks de la centrale d'achat en Castille. C'est un peu comme si, Takl fournissait la bande-son des mi-temps de la Meinau. La programmation, en général, est pop et tout en remix. Tout roi de la Zap que je suis, j'ai découvert un tube qui devrait faire monter au plafond la cliente friquée et la soldeuse branchée. Je vais faire marcher mon entregent pour la diffuser en boucle.


Sa-Ra Talib Kweli Erykah Badu - Fell The
envoyé par PeteRock


Des vêtements cheap et chic, un style afro-soul de première classe, des mannequins en plastique, un son suave et ravageur...Ash Good.
Hormis, la cape de magicien doré argenté, il n'y a pas une faute de goût, (il paraît même qu'AccompagnaMan s'habille comme le chanteur quand il va chiner au Havana club, c'est dire)

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 174 lectures · Premier message par takl · Dernier message par takl

  • Talib Kweli ! ++++++++++++++

    La totale classe! Cherche du côté de Madlib aussi ;)

    Et si tu veux de la fringue trop classe cherche du côté d'Afrika Bambaataa !

Commenter