Jean-Luc et les voitures du peuple

19/04/2006 23:44
559 lectures
L'espace est constellé d'étoiles inconnues qui tiennent à le rester. C'est donc en toute discrétion que moi et mon pote Lionel on vous présente un orchestre de rock pour un concert unique et raté, mesdames et messieurs, Jean-Luc et les voitures du peuple.
L'orchestre, franco-andalou, se compose d'un leader charismatique, comme il est dû pour faire florès (Sanchez) ou recueillir de nos doigts gourds la rançon du succès (en dollars), et en quelque sorte, notre mentor, diront d'aucuns et les puristes, donne le lead, mais aussi le Lied, même si ces talents vocaux ne lui permettent à peine de briller sur une reprise de Michel Sardou (les bals populaires). Dr Karlus, puisque tel est son nom, n'a pas son permis de conduire, c'est pourquoi il endosse le rôle de Jean-luc (prononcé Jeane-Louque).
http://almendralejo.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/dr...

Tel Abba en son temps, le Band "voitures du peuple"est composé de trois gars et deux filles, de redoutables musiciens, inspirés par la lumière de la maison (Luz casa), de la forêt et des vosges. Tatiana (Lopez Garrido), la belle, Javi, le content, Antonio, le célibataire et Celia Garcia ont parcouru de leurs pneus caoutchouteux les sentiers rocailleux de la scène underground, après avoir fait leur gamme sur les podiums de la féria andalouse.

Croyez-nous, ces voitures-là, ce ne sont pas des majorettes (cf. Jean-philippe Smet)

http://almendralejo.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/le...

Leur musique, délicieusement suave et énergique, inspirée de leur séjour à Hawaï, bonn et anvers rappelera vaguement les Playa chicos, fera hausser des épaules les sceptiques mais enthousiasmera tant les mélomanes que les biomanes.

http://almendralejo.racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/l-...

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 226 lectures · Premier message par Elle · Dernier message par Elle

  • J'adore leur tube "La vuelta a Alsacia en Corsa", presque aussi bon que "Pied à terre hasta la cuesta abajo". Et leur clip "Restons au Cheval Blanc".

Commenter