Qu'est-Il devenu ???

04/08/2006 16:46
1.845 lectures
Par une journée molle et pluvieuse du mois d'août, je profitais d'une pause entre midi et deux pour me rendre à la place des Halles. Une fois n'est pas coutume, pris d'une pulsion ...
... hamburgerienne, je décidai de me rendre chez Mc Donald, le célèbre fast-food américain qui met minable ses concurrents (par exemple Burger King et Ma bite Mickey. Ben oui, ma bite Mickey, blague, jeu de mots avec Ma Queue Donald. Bon. Vu le vide intersidéral que doit refléter votre regard en ce moment, je m'abstiendrais à l'avenir de ce genre de jeu de mots laids. Et fermez la bouche, vous bavez).
Je savourais un succulent Big Tasty, le hamburger pour ceusses qui ont des testicouilles, celui à la viande grillée, genre le cow-boy qui vient d'arracher le steak sur l'animal encore vivant avant de le jeter sur le feu, à la roots quoi.
Je savourais donc mon Big Tasty, mon regard étant à ce moment sans doute aucun à peu près aussi inexpressif que le vôtre, quand d'un coup, je fus frappé.

Qu'était devenu Ronald Mac Donald, l'espèce d'horrible clown pédophile tout jaune qui servait de mascotte à Mac Do ?
Depuis quand avait-t-il disparu de la circulation ?
Avait-t-il été enlevé à son tour par des commandos mondialistes prônant la globalisation des marques et mascottes, et se retrouvait-il du coup au fond d'un cachot à Guantanamo ? Le cas échéant, connaissant le vil personnage honteusement plagié sur Ca, le clown sadique de Stephen King, avait-il sournoisement fait ami-ami à force de flatteries avec le gang dominant ; participant, pour se faire bien voir, à des viols collectifs sur le malheureux Groquick et le gentil mais efféminé ours de Cajoline. ?

Faisait-il partie de la liste top-secret des personnalités incriminées lors du procès de l'affaire Dutroux ? Combien d'enfants montés innocemment sur ses genoux garderont à vie le traumatisme de ses attouchements et une psychothérapie ?

Je replongeais en enfance et repensais avec effroi aux horribles anniversaires de mes petits camarades organisés chez Mc Do, avec cet ignoble clown aux yeux sanguinaires et aux dents couvertes de rouge à lèvres. Ces anniversaires, menés d'une main de fer par des animateurs recalés au BAFA à cause de leur cruauté, qui passaient l'après-midi à nous torturer savamment, sous l'oeil approbateur de cet enculé de Ronald...

Quelques recherches m'apprirent que Ronnie, comme aiment à l'appeler les enfants brésiliens lorsqu'ils ne savent pas encore à quelle monstrueuse créature ils ont à faire, Ronnie donc, se serait retiré des projecteurs du show-bizz, car la vie sous la lumière le mettait trop en péril lorsqu'il assouvit ses horribles pulsions.
Il s'occupe à présent de la Fondation Ronald Mc Donald, qui est sans doute à l'humanitaire ce que Neverland est aux parcs d'attractions... Tout le monde l'a oublié, cet horrible clown peut se laisser complètement dévorer par ses vieux démons en toute impunité.

Devant le clown, fuyez mes enfants, fuyez ....

http://static.flickr.com/29/57755619_20c9269ca9_o.jpg

Commentaires (10)

Flux RSS 10 messages · 381 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par anaconda

Commenter