June 2006


Galaxina

23/06/2006 11:04
2.366 lectures
Le jour où un collègue m'a ramené le DVD en me disant : « tiens, je l'ai trouvé à un euro à Rond Point », ça fleurait déjà la bonne pioche. Quand j'ai lu l'accroche « Enfin l'homme a inventé un robot sexy ! Et très redoutable !!! », j'ai compris que j'approchais d'un truc énorme, de quelque chose qui me dépassait peut-être.
Un peu comme les étapes de dégustation de vin : quand tu tombes sur une très bonne bouteille, tu pressens déjà à la vue et au nez que tu vas prendre un pied dingue en le buvant, et ça t'en tourneboule tout à l'avance.

Lire la suite...


Le retour des Morts-Vivants

13/06/2006 16:13
1.232 lectures
Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, je vous racontais « la Révolte des Morts-Vivants », histoire fraîche et légère de zombies templiers hérétiques et énuclées qui chevauchaient des chevaux démoniaques et persécutaient de jeunes gourgandines écervelées. Arté, dans son cycle trash, se préparait à diffuser la suite, présentée par la chaîne elle-même comme un bon gros nanar.
Le nanaconda, à l'affût, a veillé et l'a vu. Rien que pour vous.

Lire la suite...


Antéchrist superstar

06/06/2006 17:09
1.236 lectures
Aujourd'hui, 6 juin 2006. Le 6.6.6.
Le jour de la bête. Un peu inquiet, je pars au boulot.
Pas de chat noir crevé devant l'agence, pas de rire démoniaque, pas de ciel orange, de lune rousse ni de tempête électrique. Pas l'ombre d'un poil de chauve-souris. Un rayon de soleil. Un oiseau qui chante.
Pas à dire, le diable, c'est plus ce que c'était.
Tarlouze.
  • 1 (current)