Les nanars à Nana

23/01/2006 18:15
765 lectures
Le nanar. Une passion, un art de vivre. Mais, plus spécifiquement que le nanar, je me suis spécialisé dans les flims de série B/Z, qui oscillent entre fantastique, horreur et humour (parfois involontairement).
Plus miteux que les flims de série B, il y a aussi les téléflims de série B (voire Z). Moins de budget, donc des acteurs encore plus mauvais, des effets spéciaux misérables, et des scénarios à pleurer. Que du bonheur donc pour votre serviteur. Il faut d'abord comprendre que plus l'ensemble est mauvais, plus je me régale. En effet, j'essaie toujours d'imaginer la tronche du producteur quand un scribouillard vient lui annoncer : « j'ai une superbe idée, ce serait un requin vampire créé par des scientifiques nazis fous venus de l'espace qui sèmerait la terreur... ». Et là, le producteur répond « Génial, j'achète !!!! ». Ed Wood en pleurerait d'émotions.
Vous ne me croyez pas ? Rendez-vous dans la rubrique « les nanars à Nana », où je vous raconterai certains de ces chefs-d'oeuvre. Premier numéro, le téléflim formaté M6 deuxième partie de soirée : « la Créature ».

Le nanaconda

Commentaires (8)

Flux RSS 8 messages · 116 lectures · Premier message par takl · Dernier message par anaconda

Commenter