Ara-gonds


Sudoku, comme son nom l'indique

13/08/2006 14:42
2.093 lectures
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Rachmaninov est génial. Pas le russe, quoique, si, aussi, mais on s'en fout. Je parle du stubiste.
Il a inventé les "Je chie sur..." -alors que le plus souvent "on chie dans", fallait y penser, ce mec est vraiment chié-, et c'est génial. Voir:
http://rachmaninov.racingstub.com/

Comme je parle couramment le djeuns, je vais donc, pour ne pas être accusé de copiage, parler de choses qui me font iech.

Et tout d'abord je vais parler d'un truc qui me fait vraiment iech, qui me fait transpirer des fesses, qui me hérisse les poils mouillés cachés, le ridicule en format de poche (arriére, d'où le nom), bref vous l'aurez reconnu car tout est dans son intitulé: Le Sudoku.

Lire la suite...






Billet d'aller simple 1

08/01/2006 04:23
474 lectures
Mi-parcours en vue... la théorie le plus souvent admise étant que, vers 40 ans, nous passons le cap de la première moitié de vie, et ce cap se trouvant en plein dans ma ligne de mire, l'heure est au bilan des ans.
De la bile et des ans...

Lire la suite...





Flux RSS Le stublog de aragon : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
aragon1371320632.jpg

aragon

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...