Que sont-ils devenus, volume 6 (les gardiens)

02/01/2010 20:05
1.034 lectures
Frohes neues Johr en Alle !
Refermons certainement la pire décennie de notre club, en regardant avec joie le parcours des ex-Racingmen ou avec humour celui des chèvres, en se disant qu'on ne peut raisonnablement pas faire pire... Ou pas...

Pour commencer, les gardiens de cette décennie :

José Luis Chilavert : certainement le plus connu des gardiens passés au Racing, il voulait tout faire, être le meilleur gardien du monde, devenir président du Paraguay, être le président d'un club de foot... Il est en fait devenu préparateur physique du club Sportivo Luqueño de première division paraguayenne... Faut bien commencer quelque part.

Alexander Vencel : est actuellement entraîneur des gardiens au RCS après être passé par Le Havre.

Thierry Debès : joue toujours à Ajaccio et, comme Ajaccio est un peu remonté au classement, ça roule. A voir son site de fan club selon lequel, apparemment, il jouerait encore au Racing... Merci les fans !!

Nicolas Bonis : un peu plus à jour (mais pas trop), celui de Nicolas Bonis, en espagnol et en français. Malheureusement, ce que le site ne mentionne pas, c'est que Nicolas n'a pas de club en ce moment et il s'est même entraîné avec le RCS. Pourquoi pas un retour puisque nous sommes maintenant un club désargenté ?

Vincent Fernandez : il a touché le pactole en jouant au Loto et a arrêté le football... Ah non, il a touché une grosse indemnisation du FC Sochaux et joue à Châteauroux. Sinon, Vincent, tu ne veux pas racheter le RCS ou y investir ?

Richard Dutruel : a mis un terme à sa carrière pro au Racing en 2005 au terme d'une belle carrière. Le natif de Thonon est conseiller municipal de Publier-Amphion-les-Bains et passe ses diplômes d'entraîneur.

Rémy Vercoutre : est égal à lui-même, toujours la doublure de quelqu'un d'autre... Et comme le dit si bien Edward Jay, correspondant permanent de RMC à Lyon : «Rémy Vercoutre. Vous savez, le gardien qui joue tous les 36 du mois et quand il joue ça se voit puisqu'il s'en prend quatre ». Sans commentaires.

Nicolas Puydebois : Que dire de lui ? A Nîmes, il fait le boulot, mais cette vidéo collera toute sa vie à ses gants...

Impossible d'afficher la vidéo YouTube LT7DFxPenjc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LT7DFxPenjc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]



En conclusion, Stéphane Cassard : non, Stéphane Cassard n'est pas parti du RCS... ou alors il a été vendu entre le temps de l'écriture et de la diffusion de l'article, ce qui est fort possible avec ce club. Je voulais simplement le remercier d'être venu au Racing et de s'être installé dans les buts, sinon, j'aurais dû écrire un article encore bien plus long pour à peine dix années de gardiens au Racing...

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Brüch ebs? Do worsch's fenge!Toi avoir quelques choses besoin Monsieur? Ici tu trouveras tout.
arbo1249311165.jpg

arbo

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...