Nounours boude !

18/12/2009 15:12
2.315 lectures
De plus en plus rigolo, le racing ! A l'entrainement, c'est de plus en plus cool. Bah oui, personne ne sait qui est le dirlo, alors c'est le bazar. L'autre jour, y avait Jean Alain Fashion et bulldoZenke qui faisaient le chahut. Ils s'amusaient à traiter Guigui de Oui-Oui. Guigui, il est gentil mais ça le faisait pas rire. Il a dit : "Mais arrêtez maintenant, c'est même plus drôle, je vais le dire à Papy Janine". Mais ils ont continué. Alors Papy Janine a froncé la moustache et il a dit qu'il fallait arrêter ou alors il allait les envoyer chez le dirlo. Là, tout le monde a éclaté de rire : "même pas possible, y a plus de chef !".
Là, papy a soupiré et a répondu que c'était même pas vrai car le chef, c'était Fontainela. "Qui ça ?". "Mais vous savez, le monsieur en costume qui a l'air aussi gentil que Guigui et aussi capricieux et enfant gâté que Johansen !". Là, ça a rigolé encore plus fort.

http://bavard.racingstub.com/blogs/b/bavard/photos/001/nounours-l...
Fontainela avec son nouveau jouet, déjà triste...

Pourtant, Fontainela, c'est lui le patron. Apparemment, il en a marre de jouer avec les fonds de passion à la bourse de Londres. Marre de jouer avec la titisation toxique et de faire l'ingénieur financier. Bah oui, quand c'est trop facile de remplir sa tirelire, c'est plus rigolo. Alors il a décidé de prendre un nouveau jouet. C'est un copain à lui, un gars de l'Est, Rayban Logan, qui lui a revendu. Rayban l'avait lui même acheté à Philippe mais en fait c'était pour du rire !

L'autre bonhomme qui est un peu bizarre, c'est l'avocat Suisse, Iznogoud. Il fait un peu peur. L'autre jour, il est allé à l'entrainement. Il a regardé chaque joueur de près, il a mis un code barre sur leur maillot et il a fait des calculs sur sa Ti-Galaxy40. Il a expliqué que même si l'équipe était nulle en foot, en pièce détachée, elle pouvait se revendre à bon prix. Il est malin, Iznogoud. Là, y a Julien Fournier qui a dit que sportivement, c'était pas forcément une bonne affaire. "Arrête Julien, si tu veux jouer au foot, va au petit Contades, là je parle tirelire, c'est plus important !"

http://taxilondonien.blog.lemonde.fr/files/2009/01/iznogoud.12333...

Du coup, on pensait que beaucoup de joueurs allaient partir. Mais d'après le Journal, Fontainela, il en a marre de son nouveau jouet. En fait, faut changer souvent les piles et ses nouveaux camarades n'arrêtent pas de se moquer de lui et de dire qu'il est nul en foot. Bref, si quelqu'un veut casser sa tirelire, c'est maintenant ! Tiens, ça pourrait intéresser mon ami Philippe, ça !

Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · 507 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par ARaBUWTOzDZwTODez

Commenter