Bon anniv' Guillaume !

02/08/2007 12:10
643 lectures
Ce matin, on avait entraînement à 9h30. Surprise, Edgare est arrivé avant tout le monde, il a fait le pied de grue devant le stade pendant 2 heures. Monsieur Furlan, il a bien aimé cette attitude. Il a loué le comportement d'Edgare pendant sa causette matinale, il a dit qu'à deux jours de la reprise, tout le monde devait être volontaristes comme Edgare ! Volontariste, un mot compliqué que n'a pas compris Abou, alors Stéphane, le plus intelligent de l'équipe lui a expliqué ce que ça voulait dire, avec les mains. Faut dire qu'il est vachement fort avec les mains Stéph' ! Monsieur Furlan a aussi expliqué que, comme Edgare, tous les joueurs devaient faire preuve d'abnégation. Là, même Stéphane il a pas compris ! Edgare a rougi sous le compliment.

On était tous super étonnés de voir Edgare félicité par le coach. D'habitude, c'est Guillaume le bon élève. Jeff disait tout le temps que Guillaume faisait Lacour de Monsieur Furlan. Bref, Guillaume était vexé. Il est allé voir Edgare, pour essayer de comprendre. Edgare, il a expliqué qu'il avait fait la bringue au Nils toute la nuit, et qu'il n'avait pas eu le temps de rentrer chez lui avant l'entrainement. Kevin, qui passait par là, a voulu aller rapporter à Monsieur Furlan, mais Guillaume lui a dit que c'était pas bien de rapporter. Kevin est parti en râlant et en se frottant la crète...

A la fin de l'entrainement, on est tous restés pour fêter l'anniversaire de Guillaume, qui a 27 ans ! On est tous restés, parce que Guillaume il est quand même super gentil. L'autre jour, il se balladait pieds nus dans le vestiaire à côté d'Elvis Paisley. Elvis avait ses crampons de 16 mm, il s'amusait à les faire claquer en chantant en même temps, comme "Fred à s'taire". Ca faisait rigoler tout le monde. Elvis a dit qu'il allait tenter un "backbrush", une figure compliquée. Il a écrasé le pied droit de Guillaume, qui n'a pas bronché. Il est gentil, Guillaume...Il a même tendu son autre pied pour qu'Elvis lui marche dessus. Monsieur Furlan a gueulé qu'il en avait marre de ces conneries, Elvis a rangé ses claquettes et Guillaume est parti à la douche en boitillant.

A la sortie des vestiaires, Edgare a proposé à Guillaume et aux autres d'aller fêter l'anniversaire ce soir au "Zouk club" où l'on peut apprendre le Coupet-décalé. Guillaume a répondu qu'il ne se couchait jamais après 21h30 avant un match et qu'il préférait rester chez lui pour lire des Boule et Bill. Chacun lui a alors apporté un petit cadeau. Emile avait fait expédier des yaourts de chez lui, qui fortifient les os et les muscles. Habib a balancé qu'il aurait dû en manger plus l'an dernier et tout le monde a éclaté de rire. Les bras chargés de cadeaux, Guillaume est reparti, avec ses joues roses, pendant qu'on chantait une dernière fois "joyeux anniversaire". Abou a alors éclaté de rire. Stéph' venait de lui expliquer la vanne du yaourt.

http://bavard.racingstub.com/blogs/b/bavard/photos/ouioui-a7ce1.jpg

Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · 112 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par playlikebeckham

Commenter