La véritable identité de Richard Dutruel

01/02/2006 08:54
10.739 lectures
Beyetz ! Boris s'ennuie... Quelle « journée de merde » komme on dit chez vous.. Et voilà que le Barman passe de la musique de l'Ouest maintenant. C'est le pompon... Ah non c'est pire, c'est Mike Brant. « Qui saura, qui saura, qui saura ?... », qu'il beugle l'autre croque-note. Mais Boris lui être seul qui peut répondre à cette question car Boris tout konnaître sur la véritable identité de Mike Brant. A l'Est nous avons une kulture de l'information, alors voici enfin un sekret qui fera grand bruit dans télévision française : Mike Brant est... Richard Dutruel !
Beyetz ! Il faut – 40 degrés Celsich à Retrograd. Ici tout se dégrade : le klimat, l'ékonomie, et moi Boris qui parle tout seul avec troisième pichet de vodka. Trop de neige dehors et porte du bar totalement koincée. Alors Boris tue le temps et son foie avec autres kamarades qui sont aussi poilus et alkooliques que les yacks qui entourent maison à Boris. Et petite femme ( regardez mon statut marital) est restée toute seule à la maison. Elle aussi se dégrader surtout depuis que le vieux technicien tchétchène barbu de Russia Télékom est passé pour le dégroupage à 64k ( car Boris veut avoir une longueur d'avance teknologique sur l'Ouest pour kombattre foot-business). Beyetz ! Boris avoir découvert un poil gris sur goulot et petite femme n'a plus le même goût. Ah... les problèmes ici à Retrograd c'est un peu comme le Racing Klub de Strasbourg : c'est difficile à vivre mais on reste quand même attaché. Et personne kapable de dire pourquoi.

Beyetz ! Boris s'ennuie... Quelle « journée de merde » comme on dit chez vous.. Et voilà que le Barman passe de la musique de l'Ouest maintenant. C'est le pompon... Ah non c'est pire, c'est Mike Brant. « Qui saura, qui saura, qui saura ?... », qu'il beugle l'autre croque-note. Mais Boris lui être seul qui peut répondre à cette question car Boris tout konnaître sur la véritable identité de Mike Brant. A l'Est nous avons une kulture de l'information, alors voici enfin un sekret qui fera grand bruit dans télévision française : Mike Brant est... Richard Dutruel !

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/dutruel---brant-06565.jpg



Première preuve : Richard Dutruel est né la même année que la chanson énigmatique « qui saura ? »...Et le 24 décembre comme par hasard c'est jour la veille de la naissance de Jésus Christ, les stars toujours avoir grosse tête quand beaukoup de pouvoir et d'argent rentrer dans la popov...euh dans la popoche. Mais Boris avait déjà vu klair dans son manège. En 1991 Mike Brant s'est coupé les cheveux mais les kouleurs très psychédéliques des années 70 on les retrouve sur maillot à Richard Dutruel, sa nouvelle identité.

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/dutruel-psg-couleurs-...

En plus, tous les fans du chanteur savent qu'il adorait les échecs : quoi de plus normal de débuter sa (nouvelle ) carrière....au PSG ! Puis après Richard devenir fou amoureux d'une petite anglaise pour qui il a écrit « laisse moi t'aimer ». Mais filles occidentales sont très difficiles et elle repartir dans son pays. Alors Richard tout plaquer pour la suivre koûte que koûte car il a gardé sa fibre romantique. Il kourt après elle à travers champs, kollines et marékages. Un peu perdu en dehors de son milieu urbain, Richard kommence chanter « My way » pour trouver son chemin mais chanson attirait redoutables autoktones féminines qui le kapturent. Richard ne devra son salut qu'à une de ces chaussures qu'il laissa aux tigresses occidentales avides de reliques de leur dieu vivant.

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/sans-chaussure-d88a3_...

Il s'assoit 5 minutes dans un fauteuil en osier et repart ( 5 minutes suffire car les stars ne dorment pas et ne font pas kaka, c'est konnu) . Mais l'amour n'attend pas et le ferry pour l'Angleterre non plus. Alors blessure au coeur et à la voûte plantaire font que Richard reste bloqué sur plages de Normandie et jouera quelques années au Stade Malherbe de Kaen. Puis lui revenir à Paris avec une grosse déprime. Il tente de sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée une première fois mais heureusement les géraniums sont trop hauts et Richard n'arrive pas à enjamber.

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/brant-fenetre-7ed04_t...


Les médecins lui konseillent de changer d'air. Il doit prendre des vakances à l'étranger. Son transfert figure alors sur un de ses albums.

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/sligo-47411_thumb.jpg

Sligo, Celta Vigo, Richard maîtriser espagnol et ballon de foot comme Boris maîtriser langue française : pas très bien ! Mais en Espagne Richard revit et redevient la star... qu'au fond il a toujours été ! Mais lui faire toujours autant de ravages auprès de jeunes filles et lui se faire harceler konstamment. Même à l'entraînement il se fait poursuivre par hordes de groupies et un matin de 2003 physiquement il n'arrive plus à suivre et Richard pas parvenir à sauter par-dessus rambarde.

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/dutruel-grillage-7624...

C'est la bataille de Stalingrad et lui se faire dévorer par fans . Il ne s'en remettra pas et il lui faut retomber dans anonymat. Le Racing être alors la meilleure solution : pas de résultat, pas de médiatisation, pas d'ambition : c'est l'Eldorado ! Alors Markovitch Kellerschnikov le faire venir, et à koups de marketing, de koncerts dans le Kochersberg et d'albums du terroir, Richard se fonde vite dans paysage lokal.


https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/album-allemand-7765a_...

Ses prestations sportives sont (volontairement) très moyennes pour pas attirer presse people parisienne. Tout bien se passer jusqu'à problème de dos apparaissent ( problèmes survenus à cause de toutes les fois où il a sauté du rez-de-chaussée). D'ailleurs, Boris avait vu ça bien avant tout le monde sur les pochettes d'albums ou Richard devait se tenir kontre la tranche du disque pour rester debout.


https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/probleme-de-dos-61a85...


Deuxième carrière de Mike Brant presque terminée alors lui quitter Racing en laissant souvenir de quelqu'un de toujours proche de ses fans comme on peut le voir sur cette photographie avec son plus grand admirateur marc :

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/dutruel-et-marc-b818b...

Qu'est-ce qu'il est devenu après ? ça Boris le savoir aussi. Mais porte du bar est dégagée maintenant, et petite femme sûrement trop traîner sur MSNovitch alors Boris doit partir. Mais je reviendrai...car ici pichets de vodka vraiment pas chers !



https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/au-revoir-31ffe_thumb.jpg

Commentaires (10)

Flux RSS 10 messages · 1.407 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par gad

Commenter