Vrai football jamais impratikable!

06/02/2006 20:20
1.269 lectures
Le meilleur remède kontre gueule de bois est rigoler. Et Boris ne s'est jamais aussi bien soigné que semaine dernière grâce à football français et ses joueurs en karton. Plusieurs matches reportés parce que terrains « impratikables ». Ca faire nous beaukoup mais beaukoup rire parce qu'à l'Est terrains de football toujours impratikables selon kritères français. Mais ici nous sommes de vrais hommes kouillus comme des yacks qui aimons défi physique et football originel. Pas de kaprices ou peur des bobos comme joueurs de Monako contre SR Kolmar. Pourtant à Monako il y a beaucoup de russes mais eux être de vrais mafieux qui ont perdu valeurs populaires. Alors quand j'entends que vos matches sont reportés à kause de neige, ça donner nausée à Boris enkore plus que 6 bouteilles de vodkas sur un ventre vide au petit déjeuner. Ici à Retrograd un seul match reporté dans toute l'histoire du club. Boris se sert un verre et va vous rakonter.
C'était à une époke où Boris avait enkore foie à peu près vigoureux et de taille à peu près normale. Oui, c'était il y a assez longtemps. C'était pour le match FC Retrograd- FUCK ( Football Upgrad Club Komintern), un des choks de notre championnat et une grosse rivalité sportive, historique et kulturelle. Boris se souvenir qu'il y avait Gilbert Gress de présent pour s'inspirer des méthodes d'entraînement du front de l'Est ( abdos dans la neige, krawl sur lak gelé, pièges à loup dissimulés dans la neige et ballon trempé dans sang de yacks pour analyser trajektoire). Mais il était aussi là pour superviser notre gardien de but Joel Korminbov ( qui d'ailleurs partira en Suisse et aura petit gamin très doué).

Ce jour-là il y avait verglas, neige et boue sur le terrain mais ça pas problème pour joueurs car eux aimaient football et leur klub koûte que koûte. Chez nous, pas de ramasseurs de balles et la sanction d'une mauvaise passe ou d'un mauvais tir était de marcher un kilomètre pour rattraper ballon. Comme ça on progresse physiquement et techniquement quel que soit le terrain. Et vos joueurs à l'Ouest devraient s'en inspirer. Alors oui ce n'était pas football champagne sur terrain mais plus football vodka, peu conforme à la balistique traditionnelle de ce sport. Mais nous au moins on jouait et les supporters prenaient plaisir. A un moment du match, notre attaquant suédois Pontalex Farnerud se prit pour un gardien et dégagea le ballon au loin alors qu'il était à 2m des buts du FUCK ( à l'époque on avait tout fait pour le kastrer pour empêcher progéniture car telle maladresse être génétique). Alors lui aussitôt aller chercher ballon atterri dans la forêt. Et quand lui revenir beaukoup de grizzlis kourir après lui. Au début nous kroire que c'était les voisins du village de Montangrad, un ancien kamp de militaires de l'Armée Rouge toujours bourrés, très poilus et qui kourent souvent nus dans la neige.

Mais là pas de bouteilles à la main donc c'était pas eux ( Boris toujours très perspikace). 41 spectateurs et 9 joueurs ont fini mangés par grizzlis. Mais ça pas être grave, c'est les aléas du football de l'Est. D'ailleurs, Gilbert Gress s'en était bien sorti car lui avoir même karaktère que grizzly et les ours l'ont laissé tranquille. Finalement, le match a repris le lendemain avec joueurs tristes, blessés, terrorisés et sur terrain gelé et plein de neige. Mais football a réchauffé les koeurs de tout le monde et le match fut intense et pour toujours dans tête des spektateurs ( ceux qui en avaient enkore une).

Alors quand footballeurs de l'Ouest râler pour terrain impratikable, Boris vraiment se moquer d'eux. Mais quand Boris entendre entraîneur du SR Kolmar dire « mes gars auraient joué dans le bourbier ou sur du fumier » , ça lui réchauffer le koeur ! ça esprit football kombatif ! ça esprit Retrograd ! ça être la viktoire du peuple sur footbusiness, alors aujourd'hui Boris va boire à la gloire du SR Kolmar !

https://racingstub.com/blogs/b/boris/photos/boris-neige-baa09_thu...

Commentaires (8)

Flux RSS 8 messages · 159 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par superdou

Commenter