Matriochka On Tour: à l'infirmerie...

22/02/2006 00:43
772 lectures
Beyetz !! Boris être tombé gravement malade parce que ça fait au moins 24h que je n'ai pas bu une seule goutte de vodka à force d'être pris par le livre piqué à Docteur Maboulovich pour trouver une solution mystik et sauver Racing Klub Strasbourg
Mon korps pas avoir supporté un tel sevrage digne des pires tortures des anciens goulags. Ne pas absorber de breuvage vodkaïsé ça n'est jamais arrivé à Boris ! Oh si juste une fois quand ma Maman (Babouchka Kouglov) avait remplacé dans mon biberon le lait des yacks alkooliques du pré d'à kôté avec du lait de vaches tout à fait saines. C'était pour punir Boris de râler tout le temps sur tout ( déjà à cet âge...). Moralité : la même nuit Boris avoir sauté du berceau, marché à quatre pattes ( c'était la première fois...), eskaladé barrière de protektion, ouvert porte de la kave et descendu les marches puis vidé tout plakard à vodka de Babouchka. Depuis elle plus jamais avoir fait telle erreur maternelle.

Brev, hier Boris pas bien du tout et être tombé dans les pommes à kause d'une vodkaglycémie. Heureusement Matriochka, ma petite femme adoré, est venue au sekours du pauvre Boris et maintenant je vais déjà beaukoup mieux. Cet épisode a permis de nous rékoncilier après le voyage en Bulgarie où il y avait un peu de vodka sur le feu komme on dit chez nous.

http://boris.racingstub.com/blogs/b/boris/photos/infirmerie2-9085...

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 148 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

Commenter