Lu sur Football.fr : Strasbourg a le président le plus mégalo de France

16/05/2011 22:57
389 lectures
A défaut de faire parler du RCS sportivement parlant, les médias en parle d'une autre face. Mais comme le dirait Leon Zitrone “"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " . On reste vivant pour les médias.
Il arrive parfois que des présidents se mettent à dos les supporters de leur club; mais tout cela n'a aucun commise mesure avec ce qu'a réalisé le président strasbourgeois Jafar Hilali. En effet, alors que plus de 97% des supporters du club souhaitent son départ (selon un sondage réalisé sur l'un des sites de supporters du club) il a pris une mesure sans précédent. En effet, il a décidé d'infliger un match à huis clos à sa propre équipe. Ainsi, dans un communiqué publié sur le site officiel - rempli de fautes d'orthographes comme à son habitude - il annonce que la rencontre entre Strasbourg et Bayonne se jouera à huis clos sans aucune raison valable.

De plus, dans ses délires mégalomaniaques, le président du Racing Club de Strasbourg envisage de se poser sur la pelouse du stade la Meinau en hélicoptère (!) afin d'éviter d'être confronté aux supporters du club... Toutefois, le retour de bâton risque d'être rapide pour le président du RC Strasbourg. En effet, si l'on en croit l'ancien directeur de la sécurité du club (autrement plus compétent dans le domaine du respect des procédures), la décision d'Hilali n'a aucune chance d'aboutir : "Il faudrait qu'il obtienne l'approbation de la Fédé, organisatrice du championnat. Sa requête est ridicule. Elle n'est pas guidée par une nécessité liée au trouble de l'ordre public. À l'inverse, le huis clos pourrait créer ce trouble en obligeant des milliers de spectateurs à rester devant les grilles. Jamais les autorités ne courront un tel risque. Un huis clos est une sanction toujours prise, je le répète, par les instances sportives ou administratives." a-t-il déclaré au journal l'Alsace.

Si toutefois M.Hilali poursuivait dans sa conduite irresponsable, le club pourrait être très lourdement sanctionné par une défaite sur tapis vert... Ce serait dramatique quand on sait que le Racing doit impérativement remporté cette rencontre pour continuer à espérer une montée en Ligue 2.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Coups de gueule, coup de coeur, pensées idiotes, philosophie de comptoir. Bienvenue dans le petit monde de Charlotte.
chacha1345256425.jpg

chacha

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...