Merci Racing !!

19/05/2011 20:58
461 lectures
Voilà demain c'est le dernier match de cette saison riche en rebondissements heureux comme enfin bref vous voyez ce que je veux dire.
J'ai donc décidé de prendre ma plume (enfin plutôt le clavier) en l'honneur ce dernier match pour vous parler de mon amour pour le RCS et tout ce qu'il m'a apporté.
Voilà c'est déjà fini ! Cette saison 2010/2011 de national touche à sa fin. On peut dire qu'elle aura été riche en frissons. Si ma mémoire ne me fait pas défaut au départ, on était plutôt mal barré, mais au fil des journées on a gravit les échelons pour finir aux portes de la L2. En Coupe de France, on ne s'est pas trop mal démerdé non plus.

Mais si j'écris ce billet ce n'est pas pour faire la rétrospective de la saison, mais pour dire merci.
Merci au RCS pour m'avoir fait passer des samedi soirs merveilleux depuis le 22 janvier 2011.

“Merci Racing Club de Strasbourg !!“

Des froids samedi soirs aux chaudes soirées de ce doux printemps, ça a été un vrai plaisir d'aller voir jouer le Racing et de voir redevenir grand.
Et aujourd'hui je fais un bilan de tout ce que m'a apporté ce milieu de saison (à part des engelures et un gros rhume)

Quand j'ai commencé à aller dans le Kop, je ne pensais pas que je rencontrais des gens extras. On ne le dirait pas quand on me voit en vrai mais je suis assez timide et malgré ça je me suis fait de nouveaux amis dans le Kop. Pour ça “Merci Racing !“.

Ensuite via les pages FaceBook du Racing, j'ai rencontré d'autres gens qui eux aussi vont à la Meinau, mais ne sont pas forcément dans le Kop, “Là aussi Merci Racing!“

Et the last but not least, il m'a ouvert les yeux sur quelqu'un. Oui le RCS m'a rendu la vue ! (Hallelujah ! Hallelujah !) Le gus qui faisait battre mon coeur a toujours refusé de m'accompagner aux matchs et qui se foutait de moi et mon maillot XS (taille enfant quoi). Aujourd'hui Ce gugus ne fait plus parti de ma vie, mais je lui souhaite autant de joies à vider des bouteilles de Wodka (et son compte) dans les boites de nuit que j'en ai d'assister aux matchs, à fibrer dans le 1/4 de virage et à rencontrer des gens.
Et rien que pour ça “Merci Racing !“
“ l'harmonie dans un couple est toujours question d'affinités“ , les créatifs qui ont bossé la pub de ce site de rencontres sont des flèches .

Voilà ! Ça ne semble pas grand chose et un peu gnian-gnian, mais c'est ce que je ressens et veux exprimer.

Merci Racing Club de Strasbourg pour tous ces merveilleux moments et ceux à venir.

Ah si une dernière chose : mon petit coeur de savoyarde devient de plus en plus ciel et blanc (alsaco quoi !), bon ce n'est sans doute pas demain que je serais préparer une tarte flambée aussi bien que la fondue savoyarde, mais ça va venir !!

Comme quoi le football aide vraiment à s'intégrer !!

Allez les bleus !! Allez Racing !!

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Coups de gueule, coup de coeur, pensées idiotes, philosophie de comptoir. Bienvenue dans le petit monde de Charlotte.
chacha1345256425.jpg

chacha

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...