Bilan de la saison : joueurs (2/3)

05/06/2006 12:26
971 lectures
Bilan de la saison des joueurs : épisode 2.
Sidi Keita : très bon début de saison, on y voyait de grands espoirs jusqu'à sa blessure aux ligaments croisés du genou lors de la 8ème journée. Il reviendra très tard dans le championnat, à la 34ème journée sans repasser par la case CFA. Le patron du milieu, c'est lui.

Abd Raboh Hosni : Après tous les efforts pour le faire venir en Alsace, on a pu observer son talent, son envie lors des premiers matches...Lui aussi baissa le pied. Son physique et sa taille ne l'ont pas non plus avantagés face aux monstres de 1m85 que contient la L1. On pourra tout de même remarquer que son poste de prédilection n'étant pas en récupération, devant la défense, il est normal qu'il ne puisse pas montrer l'étendue de son talent.

Ricardo Faty : compagnon de classe de Bellaïd, il fit du bien au milieu de par sa taille mais on peut tout de même relever un manque de technique du jeunot. Il se fit dépasser dans beaucoup de matches car l'endurance lui manque pour jouer 90min en L1.

Edgard Loué Gnoleba : l'imposant voire très imposant ivoirien fit du bien au milieu de terrain de part son énorme taille. Ses frappes furent anecdotiques du côté de la Meinau. Cependant, il baissa le pied et ses écarts de conduites lui valurent sa place dans le groupe.

Ulrich LePen : saison à nouveau gâchée par de nombreuses blessures, il ne retrouva pas son vrai niveau malgré une bonne volonté de sa part. Il se mit à dos les supporters à la 36ème journée en faisant un geste déplacé.

Yacine Abdessadki : après un début de saison délicat à Toulouse, il décida de revenir dans son club formateur. Sa bonne volonté, ses accélérations, ses centres, ses replis défensifs firent beaucoup de bien dans l'entrejeu strasbourgeois. Un retour chez les saucisses réussi. Mais pourquoi est-il allé à Toulouse ???!

Gaétan Krebs : ne fit que très peu d'apparition en tant que titulaire mais à chaque fois fit preuve d'une volonté à toute épreuve. Talent à confirmer.

Pascal Johansen : loin de son niveau de la saison passée, il mis quand même de la volonté dans ce qu'il faisait. Après avoir essayé à plusieurs reprises de tirer l'équipe vers le haut, il baissa les bras. Contre l'ennemi messin il fit honneur aux strasbourgeois en leur offrant un magnifique but et la victoire. Pendant ce match il fut le meilleur strasbourgeois, créant des actions dangereuses et des accélérations qui mirent au supplice les messins. Contre Nice il fit également un très bon match, étant le seul strasbourgeois ayant envie de jouer et de gagner. Il convertit également un penalty, sauvant l'honneur des siens. Il pourrait nous être très utile en L2, donc puise t-il rester !

Pontus Farnerud : très loin de son niveau d'il y a 2 saisons, il piétina, ne pouvant créer des actions dangereuse. Il fit plusieurs fois du sur place.

Salim Arrache : un début de saison prometteur, de la volonté mais ses blessures à partir du match contre l'OM (2.12.05) n'en finirent pas et il ne pu réapparaître dans le groupe pro.



Retrouvez la suite et la fin demain

Commentaires (5)

Flux RSS 5 messages · Premier message par boogie · Dernier message par boogie

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...