LIKE A BRIDGE OVER TROUBLE WATER





1955-2002 : J.R Cash

01/01/2009 18:25
591 lectures
Bien rares sont les artistes à pouvoir se targuer d'une carrière aussi glorieuse, aussi mouvementée, et aussi longue.
J.R Cash en fait partie. Près de 50 ans de carrière, et deux clips à ses extrémités.



1955 : I Walk The line. Il a 23 ans.


Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="527" height="416"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5lWwv9zB5VwImbNxG&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5lWwv9zB5VwImbNxG&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="527" height="416" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1o9sk_young-johnny-cash-i-walk-the-line_music">Young Johnny Cash - I walk the line</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/LostPirate77">LostPirate77</a></i></div>




2002 : Hurt (cover). Il a 70 ans.

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="527" height="416"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k2o7XUm6JmGrV4i5F&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2o7XUm6JmGrV4i5F&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="527" height="416" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1hnr_johnny-cash-hurt_extreme">Johnny Cash - Hurt</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Dan_of_the_Land">Dan_of_the_Land</a></i></div>





Le soigneur sauve un but !

29/12/2007 15:02
966 lectures
Que doit faire l'arbitre ?


Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="350"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3ghqb"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3ghqb" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="350" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ghqb_insolite-un-soigneur-sauve-un-but_sport">INSOLITE : Un soigneur sauve un but !</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Remy-Morefoot">Remy-Morefoot</a></i></div>


J'ai fait le JT de 20 heures !

14/07/2007 22:14
936 lectures
Quand on a l'occasion de se la péter un peu, on se gêne pas, alors bon voilà j'y vais : eh oui, à l'occasion de mon stage chez France 2 à Londres, j'ai pu prêter ma voix pour une traduction, et je suis donc passé au 20 heures !!

Lire la suite...












La magie Juninho !

20/05/2006 13:49
527 lectures
De son vrai nom Antonio Augusto Ribeiro Reis (!!), Juninho est arrivé en France, à Lyon, en 2001.
Depuis son arrivée, il a marqué 61 buts en cinq saisons toutes compétitions confondues. Mais que retiendra-t-on le plus dans ces buts ? Les coups francs, bien sûr ...

Lire la suite...


le coup de chapeau (vu par un supporter)

14/05/2006 19:00
611 lectures
Hier soir, samedi 7 mai 2012, le racing s'est imposé en cloture de la saison 2011/2012 face à St-Etienne !
Le stade stoeffler était en ébullition pour célebrer la victoire de nos bleus, et surtout la fin de la
carrière alsacienne de mon idole : Salim Arrache .
Retour sur ce match de légende au stade Stoeffler !

Une analyse complète su match est visible ICI sur le stublog de mon cousin tchivko

Lire la suite...












Les allongés, le syndrôme des fêlés ...

28/01/2006 13:16
2.247 lectures
Vous ne connaissez pas les allongés ???
en fait c'est simple et super débile : le but, c'est de s'allonger dans un lieu public, sur le dos, et de pas bouger !
Celui qui passe le plus pour un con a gagné !!!

Vous retrouverez dans ce billet les règles de la discipline, ainsi que tout ce qu'il faut savoir pour bien commencer !
Et pour voir des allongés, regardez mon album !!

Lire la suite...


Le Tagueur Surdoué ...

18/01/2006 20:08
1.303 lectures
Il s'appelle Julian Beever, il est anglais,
et son truc, c'est de dessiner sur la voie publique !
Jusque là, rien de très excitant, mais en regardant les images, on en reste tout simplement bouche bée ...

Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose, des images déformées qui, vues sous un certain angle donne l'impression d'une image en 3 dimensions

Jugez plutôt ..... ENJOY !!!

Lire la suite...



La compil à Dugué !

27/12/2005 18:02
569 lectures
Eh oui chers stubistes, voici pour vous le meilleur de la crème brûlée des réactions de Jacky Duguépéroux après les matchs de cette saison !!

De l'humour, de la tristesse, de la colère, bref, de l' EMOTION !!!

Profitez-en, c'est que du bonheur ....

Lire la suite...


Joyeux Noël !

23/12/2005 13:04
539 lectures
Joyeux Noël à tous !!
Vive le stub, vive le racing, et vive la papa Noël !


et effectivement, il a l'air joyeux Noël .... :-))
( mais non c'est pas ma mère ohlala ...)

http://images.google.fr/images?q=tbn:-nB9bYb15q4J:www.armenews.co...

Une descente aux enfers ?

18/12/2005 17:22
440 lectures
C'est désormais la fin des matchs aller de ce championnat de France de L1, et au classement, force est de constater que, pour le Racing, tout les voyants sont au rouge : 11 misérables points au compteur, 10 points de retard sur Troyes, le premier non relégable, et un moral au plus bas, les Strasbourgeois semblant être condamnés à une rétrogradation. Quid de la L2 ?

Ce qui m'a poussé à écrire cet article, c'est le match Lorient-Valenciennes qu'il y avait cet après-midi sur eurosport : rien que le fait de m'imaginer le racing rencontrer une de ces équipes l'an prochain m'a fait mal au coeur... ce qui m'a le plus impressioné et désolé, c'est le faible niveau de jeu dans ce match, qui opposait pourtant deux candidats à la montée en Ligue 1 : que penser alors de duels de milieu de tableau ?

Tout cela n'est certes guère réjouissant, et l'idée d'avoir à la meinau des chocs Strasbourg-Reims ou Strasbourg-Amiens fait tout simplement peur : comment vibrer pour ces matchs lorsque l'on a connu des Strasbourg - Marseille avec une meinau pleine ???

Mais une chose m'a en fait réjoui dans cette grisaille : c'est que, si le racing descend en seconde division, il va passer à la télé ! enfin pourrait-on dire, car mis à part l'année dernière où Canal+ nous avait gâté, le moins qu'on puisse dire c'est que cette année, les caméras ne sont pas attirées par le racing, du moins sur le terrain ...

Mais, à choisir entre un bon Sète-RCS sur Eurosport ou un Nantes-RCS sur France Bleu Alsace, j'ai fait mon choix : LE MAINTIEN !!!

Le 26 mai 2001 ...

02/08/2004 18:34
578 lectures
Je m'en souviens comme si c'était hier. Une soirée magique !

En ce samedi matin, il fallait que je sèche le collège pour pouvoir aller au Stade de France dans les temps !

Nous avons décidé de ne pas partir en bus comme tout le monde, mais en voiture, et cela était beaucoup plus marrant, car en dépassant les innombrables bus je pouvais brandir mon écharpe et communier avec tous ces supporters !

Arrivés à Paris, nous avons attendu avant d'aller au Stade, et vers 19h30 nous sommes arrivés. Quel spectacle ! Rien que l'extérieur est impressionnant, et en rentrant à l'intérieur, un FRISSON vous parcoure.

Nous étions, mon cousin, mon oncle, mon père et moi extrêmement bien placés, juste en dessous des loges, donc dans la longueur du terrain.

Avant le match, je regardais émerveillé les supporters strasbourgeois en délire, et c'était tout simplement beau !

Le match en lui-même a été très ennuyeux, et j'avoue ne pas avoir suivi la rencontre mais plutôt les chants des UB, et c'est fort logiquement que nous en sommes arrivés aux tir aux buts. Cette séance s'est bien passée, et lorsque Chilavert a arrêté son penalty, c'était la délivrance !

Restait maintenant le plus dur mentalement : marquer pour gagner cette coupe !
Et là, tout le monde a retenu son souffle et je pense que la moitié du stade n'a pas regardé Chilavert tirer, moi non plus, j'ai preferer enfoncer ma tête dans mon écharpe, et prier les dieux du stade !!

Mais il n'aura pas fallu longtemps pour comprendre ce qui était arrivé: les cris sortant de ma gauche (tribune des supporters) m'apprenaient que Chilavert avait marqué !

Je ne savait pas quoi faire à ce moment là : pleurer de joie ou crier en dansant ?? Je crois que j'ai choisi les deux solutions, je ne me contrôlais plus, j'étais fou de joie .....

Ah vivment qu'on revive des moments comme ca !!!!!!!


Source : a
Flux RSS trop de description tue la description
fatari1296841547.jpg

fatari

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...