La compil à Dugué !

27/12/2005 18:02
536 lectures
Eh oui chers stubistes, voici pour vous le meilleur de la crème brûlée des réactions de Jacky Duguépéroux après les matchs de cette saison !!

De l'humour, de la tristesse, de la colère, bref, de l' EMOTION !!!

Profitez-en, c'est que du bonheur ....
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligu...





En gras, retrouvez les phrases les plus éloquentes, les plus terribles !!!

RCS - Auxerre :
Citation:
Nous avons manqué de justesse dans le dernier geste ou la dernière passe. Les joueurs sont abattus car ils ont mouillé le maillot. Mais nous avons mal négocié nos opportunités. Avec plus de lucidité et moins de précipatation, nous aurions pu marquer ce but.



Lyon - RCS : aucune réaction intéressante !


RCS - Monaco :
Citation:
Tant que nous ne marquerons pas, on ne s'en sortira pas. J'espère que le but d'Ulrich Le Pen va débloquer notre compteur. En tout cas, il me semble qu'il a libéré tout le monde. C'est le seule satisfaction de la soirée.



Metz - RCS :
Citation:
En seconde mi-temps, nous n'avons plus joué, nous avons reculé et il n'y avait plus aucun mouvement. Mais prendre un point est bien tout de même.



RCS - Bordeaux :
Citation:
Il ne faut surtout pas se dire que l'on n'arrive plus à marquer. C'est comme ça que l'on pourrait perdre confiance. Il faut, au contraire, se lâcher et se surpasser.


Paris - RCS :
Citation:
Nous manquons de confiance et de sérénité. Le fait de ne pas marquer de but augmente le doute. Il n'y a même pas de regret à avoir, ce soir. La plus grande déception est notre manque d'ambition. J'ai senti l'équipe fébrile dès le premier ballon. Les dirgeants de Graz étaient là, et ils ont dû repartir rassurés.



RCS - Lens :
Citation:
Avant ce match, j'ai fixé aux joueurs l'objectif de remporter neuf points sur les quatre prochaines journées



Ajaccio - RCS : pas de réaction intéressante !


RCS - Toulouse :
Citation:
Nous avons pris des risques. C'était de l'attaque-défense pendant 25 minutes. Mais il est arrivé ce que je redoutais, c'est-à-dire que Toulouse a placé deux contres grâce à ses joueurs rapides et intelligents, qui nous ont fait très mal. Nous nous sommes mis en difficulté.



Troyes - RCS :
Citation:
Je suis plus que déçu. C'est inquiétant de ne pas être capable de gagner ce match. Je suis très amer car c'était un match important face une équipe en plein doute. Qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner ? Il faut se secouer un peu.



RCS - Rennes :
Citation:
Il faut continuer à y croire. C'est par la force du mental que nous nous en sortirons. Il faut rester positif et optimiste.



Le Mans - RCS :
Citation:
Quand on est joueur professionnel, on n'a pas le droit de choisir ses compétitions. Le pain quotidien, c'est le championnat. Il y a eu démission, c'est très inquiétant.



RCS - St Etienne :
Citation:
A ce niveau-là, ce n'est plus de la malchance. Nous sommes certainement moins bons que ce nous pensions en début de saison. J'espère juste que la roue tournera prochainement.



Lille - RCS :
Citation:
Tout le monde n'a pas fait son job. Tout le monde n'avait pas la même envie de sortir le club de la situation dans laquelle il est. Je ne doute pas. Je n'ai aucun doute sur ce que je fais. Je suis content de continuer ma mission. Nous sommes tous malheureux de ce qui arrive au club. Nous avons suscité beaucoup d'espoirs en début de championnat. Je continue à penser que le Racing a un effectif pour jouer au-dessus de la 20e place. Mais il faut se retrousser les manches. Je me sens capable de redresser la situation



RCS - Nice :
Citation:
Nous étions tétanisés par l'enjeu. Il faut se contenter du 0-0 et du fait de ne pas avoir pris de but.



Nantes - RCS : pas de réaction pour cette cruelle défaite !


RCS - Sochaux :
Citation:
Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs dans leur investissement. Plus les journées passent, plus ça devient difficile. Mais ce n'est pas fini. Il nous faut gagner une dizaine de matches d'ici la fin de la saison. Nous avons un sentiment d'injustice mais c'est la réalité. Enfin, quand même, notre situation est assez rare.



Nancy - RCS :
Citation:
Ca fait tout drôle de gagner. Les joueurs étaient bien, ce soir. Cette première victoire est méritée car cela faisait longtemps que nous aurions dû l'obtenir.



RCS - Marseille :
Citation:
C'est le même gouffre qu'il y a quinze jours. C'est un pas en arrière. La situation se complique, évidemment. Peut-être que nous n'avons pas le talent pour faire plus. Nous sommes incapables de revenir au score quand nous sommes menés. Mathématiquement, ça reste faisable.

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · 144 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par fatari

Commenter

Flux RSS trop de description tue la description
fatari1296841547.jpg

fatari

Voir son profil complet

Archives

2009

2008

2007

2006

2005

2004