Un demi pour Middlesbrough

09/04/2006 23:00
608 lectures
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler du racing mais plutôt d'un exploit footbalistique qui a eut lieu jeudi dernier lors du quart de finale retour de la coupe de l'UEFA qui opposait Middlesbrough au FC Bâle. Tiens, tiens...
Bâle avait remporté le match aller en Suisse sur le score de 2/0. Boro devait donc marquer 3 buts sans en encaisser pour espérer se qualifier.
Mais c'était sans compter sur les Suisses qui montrent qu'ils veulent vraiment aller au bout de cette coupe, et ouvrent donc le score après 23 minutes de jeu. Les anglais ne doivent plus marquer 3 mais 4 buts à Bâle pour se qualifier.

Viduka montre la voie en inscrivant un doublé, puis Hasselbaink marque le 3e but à 11 minutes de la fin. La, on se dit que tout est permis et que les anglais peuvent réaliser l'exploit de se qualifier.

Il reste donc quelques secondes à jouer lorsque soudain l'impossible se produit...

Voyez plutôt



Grâce à ce but, le Middlesbrough FC se qualifie pour la 1re fois de son histoire pour une demi final de coupe d'Europe en éliminant Bâle (bourreau de Strabourg).

Mais n'allez pas croire que j'en fais mon favori. Non non non !

Pour moi le favori number 1 c'est Schalke 04. Oui oui oui !

? Ah parce que vous saviez pas que j'étais fan du club de la Ruhr, vainqueur de la Coupe UEFA 1997 ? Et ben maintenant vous savez...

D'ailleurs la c'est moi lors de mon séjour à Prague en 2004.
https://racingstub.com/blogs/f/finchcurieux/photos/un-supporter-d...
Ich bin ein Schalker Fan !!!

Vous allez me demander ce que S04 a à voir avec la qualif de Boro, ben en fait rien, c'était juste pour signaler que je suis fan de Schalke 04.

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par alsacien2 · Dernier message par finchcurieux

Commenter

Flux RSS Le racing avec tout ce que ça entraine: joie, déception, victoires, défaites...
finchcurieux1226574911.jpg

finchcurieux

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...