Gress remet du piment n°2

06/07/2009 22:10
427 lectures
Visiblement, l'effet Gress au Racing ne faiblit pas, au moins sur le plan des médias

Schilles a l'air d'avoir encore progressé dans sa capacité à occuper le devant de la scène médiatique. Depuis quelques jours il donne le sentiment de se délecter à jouer son personnage un peu caricatural mais aussi très attachant. Visiblement son passage en tant que consultant à la tv suisse ainsi que dans des émisssions de tv réalité a renforcé son goût des média.

Le bon Léonard, président du Racing tout de même, est du coup rejeté dans l'ombre de l'entraîneur : un peu le monde à l'envers. Espérons que tout cela n'est que façade pour occuper les médias et permettre aux chevilles ouvrières du staff technique d'oeuvrer pour construire l'équipe du Racing 2009 / 2010.

Si ce n'est pas le cas, gare au futur lorsqu'il faudra savoir recadrer chacun dans son rôle. Un seul conseil pour Léonard : qu'il ne tarde pas à montrer que lui aussi existe, et même que c'est lui le patron sur l'organigramme et dans les faits.

Gilbert ne va pas l'attendre pour prendre toute la place qu'il pourra, et tirer la couverture à lui. On a pu lire aujourd'hui dans la presse que Gilbert allait demander à Léon de s'activer sur le recrutement. On croit rêver : qui est patron, qui est entraîneur.

Enfin une chose est certaine et déjà réussie : Strasbourg suscite plus d'intérêt et de commentaires depuis un mois que cela n'a été le cas dans les deux dernières années passées.

Allez Monsieur Gress, passez au disque suivant : tactique et technique : c'est sur ce registre que l'on vous attend désormais pour les matchs amicaux.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Flashguy partage sa passion du foot et du Racing Club de Strasbourg en particulier : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
flashguy1263747800.jpg

flashguy

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...