Histoire d'un regret éternel,
histoire de surfer sur la popularité des Melunistes stubistes associés,
histoire de s'expliquer sur cette honteuse absence également
Melun acte 1:
La lanterne, aprés moults bières je signe mon aller simple pour Melun City. Le sergent recruteur conan me promet un déplacement mythique. Je ne serais pas le seul à tomber dans le piège, mais le seul avec ross3 à être vivant pour témoigner.
Entracte:
Le stub tombe en panne !
Ma vie s'arrete ? Non, je passe outre et file droit au bar. Néanmoins le trou noir s'obscursie autour de Melun...
Melun acte 2:
La lanterne, aprés moults bières (gratuites cette fois ci) de taclator en compagnie de quelques stubistes je me renseigne sur Melun. stevenis, jiminho et jamal me confortent dans mon choix. Je fais même don de numéro de téléphone au cas zou.
Entracte 2:
Samedi, je me lève, je me lave les dents et je m'en vais chercher l'ami Fritz pour Melun. Puis je m'arme de patience attendant l'heure et le lieu du RDV.
Melun acte 3:
Ne voyant rien venir, je décide d'emmener mon ami Fritz sur les bords de l'ILL que l'ami kibitz aime tant photographier. Je vous passe l'histoire de l'ami Fritz qui finit la soirée d'une bien triste façon. Je passe aussi sur la soirée au molodoi, sur le retour flou, sur mon endormissement petit pain à la main...
il est 7H30
Melun acte Final: 8H30 je sens une vibration, je me réveille et regarde autour de moi ... je ne reconnais rien, ni personne. Je decide de rentrer chez moi (j'en avais déduit que je n'étais pas chez moi, résonnement qui s'avéra juste par la suite). 9h00 Revibration, je décroche , on me parle ([login=heidi ] je crois ) de Melun !! 9H01 Devant mes difficultés d'élocution et de compréhension je décide de racrocher (enfin je crois). 9H02 Il fait jour, ou suis je ?
Déjà à Melun ? Encore à Strasbourg ? Perdu à Strasbourg ?
19H01 Je me réveille, je suis dans mon lit. Melun pour moi c'est fini, dans 10 ans je pourrais dire aux enfants du voisin:
Melun tu sais, moi j'y étais pas !!!
Bravo à tous les Melunistes !!!
Commentaires (8)
Flux RSS
8 messages
· Premier message par takl
· Dernier message par guigues
On y etait pas on pourra dire "on y etait pas " ca fait punk d epas touojurs être avec des punk gothique mais bon quand même dégouter d'avoir manqué ce dep punk gothique :(!!!
Exact on est des punks gothiques avant tout, donc on a pas suivre les punks gothiques ou qu'ils aillent, vu qu'on est des punks gothiques et que les punks gothiques ça suit aucune règles même pas celle des punks gothiques.
Enfin Hourra, hourra, hourra, hourra, hourra quoi !