Attention ! Ce blog a été désactivé. Par conséquent, plus aucun article ne peut être lu. Vous pouvez contacter son propriétaire (voir dans la colonne de droite) pour en savoir plus.

5 choses que vous ne savez pas sur moi...

06/02/2007 21:13
1.096 lectures
Faisant honneur à la demande de klaus, voici un petit billet pour lister 5 choses que vous ne savez pas sur moi. Assez parlé, je me lance :

  • - depuis que je suis né, je tourne à un déménagement tous les 30 mois et suis ainsi passé par 10 villes différentes. J'ai notamment vécu en Guadeloupe pendant 8 mois, période dont je retiendrais les éclatantes (à tous les sens du terme) sessions de body-board hebdomadaires !
  • - à l'école primaire, lorsque l'attention de la classe était au plus bas, l'institutrice m'invitait à prendre place à son bureau pour imiter François Mitterand façon "Bébêtes Show", domaine dans lequelle j'excellais à l'époque. "En...chiche... la politique !". Tout le monde se marrait et on pouvait reprendre le cours.
  • - je suis titulaire d'un Bac Littéraire avec mention. Rien de bien intéressant vous me direz. Je suis d'accord, sauf qu'il faut savoir que j'ai passé toute l'année de terminale à inventer des philosophes et des citations bidons pour étayer mes thèses. La plus célèbre restera celle de Poulos (philosophe soi-disant grec, mais que j'avais créé de toute pièces en pleine période Hartley Coeurs A Vif), je cite : "Le bien ne peut vaincre le mal, car le bien ne fait pas de mal". Je crois me souvenir que Dark Vador avait sorti un truc du genre dans un vieux Star Wars... :-D
  • - après avoir suivi un match du Racing à l'extérieur dans un bar en compagnie de quelques stubistes, qui croise-t-on pas en ville vers 00h30 à peine rentrés sur Strasbourg en avion ? Je vous le donne dans le mille : Deroff, Arrache, Niang et Vercoutre, tous habillés comme des stars du RnB et se garant comme des merdes en plein sur un trottoir. J'ai alors mis un mot assez salé sur le pare-brise de la Porsche noire de Deroff : "Au lieu de faire vos petits minets à la con qui vont au Miroir pour se la raconter après un match, vous feriez mieux de rentrer chez vous pour vous reposer et bosser dès demain à l'entraînement ! Regardez Cassard, il a sûrement filé rejoindre sa femme et ses gosses, et mouillera le maillot comme un dingue dès demain ! Prenez exemple !".
  • - je joue au ping-pong de la main gauche, je joue au tennis avec le bras droit, je tiens ma fourchette avec la main gauche, je saisis la souris du PC avec la main droite. Vous ne comprenez rien ? Moi non plus, c'est pas grave.


A+

ps: je ne ferai pas l'affront de demander à 5 stubistes de participer à ce jeu en rédigeant un billet, je pense que tout le monde y est passé... Remarque, s'il y a des candidats, qu'ils m'envoient un MP !

Commentaires (6)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Chargement... Chargement...