Un peu de soleil en ligne de MIR

31/01/2006 03:16
1.073 lectures
(photo)
https://racingstub.com/blogs/i/id/photos/hublot-20b3d_thumb.jpg

Décollage un peu à l'arrache hier au soir pour un petit t'es rien qui a abusé des bouteilles d'eaux qui gênent. Alors ce matin l'Aspronaute a la tête dans le cul, donc forcément un peu dans la lune aussi.

Mais d'un coup ses yeux encore désorbités subissent l'attraction d'une scène magnifique à travers le hublot de sa fusée horreur. Une ville qui se réveille, un horizon dégagé et un astre qui luit et qui semble perdre des morceaux. Une atmosphère chaude l'enveloppe : aujourd'hui l'atterrissage va se faire en douceur.

C'est un nouveau départ pour une nouvelle mission. Objectif l'une. Ou l'autre. On verra bien. Et en enfilant sa combinaison il se met à chanter l'ode hissé de l'espèce comme s'il s'était réconcilié avec les habitants de la Terre. Allô Houston ? On n'a plus de problème ! Car ce jour est un grand pas pour Guillaume et un petit pied de nez à l'Humanité.

Commentaires (2)

Vous avez constaté du contenu inapproprié sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la modération. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler du contenu inapproprié

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler
Flux RSS Le stublog de id : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
id1324730064.jpg

id

Voir son profil complet

Archives

2009

2008

2007

2006

2005