Thierry Henry a finalement décidé de rester à Arsenal

19/05/2006 18:53
1.492 lectures
Thierry Henry, en grand Monsieur, a choisi d'écouter son coeur en restant pour quatre ans à Arsenal. « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore ». Mais rassurez-vous, ce nouveau contrat a été âprement négocié, et ne laissera pas notre « Titi » national sur la paille...
A Lire ICI.

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · 140 lectures · Dernier message par katzo68

  • Pour moi c'est une grosse erreur de sa part,il avait l'occasion de franchir un cap dans sa carrière,avec un départ pour le barca ou le réal!

    Au lieu de ca il à préféré choisir la facilité,aprés avoir mi la pression sur ses dirigeants,histoire de multiplier son salaire,c'est vraiment dommage mais c'est son choix!
  • Il a choisit la fidélité au club ce qui est si rare aujourd'hui et pas forcément la facilité, car c'est un battant et il veut la Champions League. Avec les jeunes de talent d'Arsenal (Senderos, Flamini, Diaby, Clichy, Fabregas, Reyes, Walcott, ...) c'est bien jouable!
  • C'est clair, la fidélité a un club, chose de plus en plus rare aujourd'hui. Certaines de nos "pseudos stars" feraient bien d'en prendre de la graine.

Commenter

Flux RSS

jakouiller

Voir son profil complet

Archives

2006