Saint seiya!

01/02/2006 08:00
13.643 lectures
Qui ne connait pas les fabuleux Chevaliers du Zodiaque?
Menés par Pégase, les chevaliers de bronze partent aux combats pour déféndre Athéna!
Découvrez les origines, et les caractéristiques des différents chevaliers!
http://img227.imageshack.us/img227/3093/saintseiyaleschevaliersde...


Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase

http://img220.imageshack.us/img220/7318/seiya5hq.gif
http://img220.imageshack.us/img220/6316/armurepegase5fu.gif

Nom : Seiya
Age : 13 Ans
Taille : 165 cm
Poids : 53 Kg
Date de naissance : 01 Décembre 1973
Signe : Sagittaire
Groupe sanguin : B
Nationalité : Japonais
Lieu d'entraînement : Sanctuaire d'Athéna en Grèce
Maître : Marine, Chevalier d'Argent de l'Aigle

Frère : Hyoga, Ikki, Shun, Shiryu, Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki

Technique de Combat :
Les Météores de Pégase (Pegasus Ryû Sei Ken)
La Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken)
Le Tourbillon de Pégase (Pegasus Rolling Crash)


Seiya est un orphelin, sa mère n'est plus et il ne connait pas l'identité de son père. Il est donc recueilli par la fondation Graad. A sept ans il est envoyé au Sanctuaire d'Athéna en Grèce pour recevoir la formation de Chevalier. Il y deviendra le disciple de Marine, qui tout comme lui est Japonaise. Après six années d'entraînement il gagnera l'armure de Bronze de Pégase en battant Cassios, ce qui fera de lui un Chevalier Sacrée de la Déesse Athéna. Ensuite il rentrera au Japon pour participer au tournoi Inter Galactique organisé par Saori Kido qui est à la tête de la fondation Graad depuis la mort de son grand père Mitsumasa Kido. Son but est de se faire remarquer par sa soeur qui a disparue peu de temps après qu'il ait été envoyé en Grèce. S'en suivront de nombreux évènements qui feront de Seiya le Héros de cette histoire fantastique.

Caractère de Seiya :
Seiya n'est pas du genre à se casser la tête pour penser à la meilleure façon de procéder avant les combats. Il préfère agir directement et aviser au moment voulu. Mais il n'est pas pour autant incapable de réfléchir, c'est un bon combattant qui arrive à analyser les techniques de ses adversaires et de comprendre comment les vaincre ou de trouver leur point faible. Il a une volonté de vaincre sans égal qui lui donne la force de se relever quelles que soient ses blessures ou ses ennemis. Il garde toujours l'espoir et se bat pour ses amis, ses frères et Athéna. En dehors des combats, il est très enfantin et est un des moins responsable parmi les Chevaliers de Bronze.

Les Différentes armures de Pégase:
Seiya porte l'armure de Bronze de Pégase. Elle est de couleur bleue, expeptée dans sa version Divine et à certains moments pendant la partie Poseidon ou elle est de couleur Or. Au court de l'histoire, elle aura un total de 6 formes différentes. La première fois qu'elle changera d'apparence c'est après son combat contre Shiryu. Les deux armures étant mortes, Shiryu part trouver Mû, seul être capable de les réparer, dans les montagnes de Jamir au Tibet. Le deuxième changement c'est au Sanctuaire d'Athéna. Avant de traverser les douze Maisons, Mû vas la réparer. La troisième forme c'est après la bataille du Sanctuaire, grâce au sang de Chevalier d'Or et à Mû. La quatrième fois c'est avant de partir pour attaquer le château d'Hadès, c'est Sion l'ancien Grand Pope qui utilisera le sang d'Athéna pour la réparer et la rendre encore plus puissante. La dernière forme que l'armure va prendre se fera à l'Elision, en sublimant son Cosmos au maximum et grâce au Sang d'Athéna, l'armure de Pégase deviendra une armure Divine.
Il faut noter que dans l'Anime l'armure n'a changée qu'une fois d'apparence, après le Sanctuaire pour la partie Poseidon et qu'elle est de couleur blanc-gris.
En dehors de l'armure de Pégase, Seiya a aussi porté de courts moments l'armure d'Or du Sagittaire et dans l'Anime celle d'Odin, seigneur d'Asgard.



Ikki, Chevalier de Bronze du Phénix

http://img220.imageshack.us/img220/1082/ikki5im.gif
http://img220.imageshack.us/img220/3742/armurephenix0xo.gif


Nom: Ikki
Age : 15 Ans
Taille : 175 cm
Poids : 62 Kg
Date de naissance : 15 Aout 1971
Signe : Lion
Groupe sanguin : AB
Nationalité : Japonais
Lieu d'entraînement : L'île de la Reine Morte dans le Pacifique Sud
Maître : Guilty

Frère : Shun, Seiya, Hyoga, Shiryu, Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki
Technique de Combat :
L'Illusion du Phénix (Hô Ô Gen Ma Ken)
Les Ailes du Phénix (Hô Yoku Ten Shô)


Ikki est envoyé sur l'île de la Reine Morte à la place de son frère Shun quand il est enfant car on prétent que c'est l'enfer sur terre. Après six années, il reviendra au Japon avec l'armure de Bronze du Phénix mais dans le but de tuer tous ses frères et de voler l'armure d'Or du Sagittaire grâce à l'aide des Chevaliers Noir qui lui sont soumis. A la suite de son affrontement avec Seiya il décidera de se rallier aux Chevaliers de Bronze contre le Sanctuaire.

Caractère d'Ikki :
Ikki est le plus indépendant du groupe, c'est un solitaire et il ne reste jamais avec ses frères. Il disparaît donc la plupart du temps. Mais à chaque fois que Shun est en danger, Ikki vient l'aider. Il n'a aucune pitié pour ses ennemis et n'est pas du genre à vouloir résonner son adversaire. Les sentiments n'ont pas leur place dans un combat et c'est pour ça qu'on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment.

Les Différentes armures du Phénix :
L'armure de Bronze du Phénix est très particulière car elle est immortelle. C'est un pouvoir qu'aucune autre armure ne possède, même pas les armures d'Or. Elle peut donc se régénerer instantanément sans l'intervention de quelqu'un, comme c'est le cas dans le combat opposant Ikki à Shaka par exemple. Dans le manga, l'armure est de couleur orange-rouge et elle aura 4 formes différentes. Le premier changement a lieu après le combat contre Shaka, quand l'armure renait de ses cendres. Quand Ikki viendra aider Kanon contre les trois Juges des Enfers, il aura sa troisième armure et enfin la dernière est sa version Divine, la transformation a lieu à Elsion quand Ikki entrera en contact avec le sang d'Athéna.
Dans l'Anime, elle ne changera qu'une fois de forme, c'est après la bataille du Sanctuaire et non après le combat contre Shaka. Elle est grise et bordeau dans sa première version et grise et bleue dans sa deuxième.
Dans la partie Hadès Ikki porteras aussi l'armure d'Or du Lion.


Hyoga, Chevalier de Bronze du Cygne


http://img220.imageshack.us/img220/5036/hyoga3nm.gif
http://img220.imageshack.us/img220/8349/armurecygne5hk.gif



Nom : Hyoga
Age : 14 Ans

Taille : 173 cm
Poids : 60 Kg
Date de naissance : 23 Janvier 1973
Signe : Verseau
Groupe sanguin : O
Nationalité : Russe
Lieu d'entraînement[g] : Sibérie Orientale
Maître: Camus, Chevalier d'Or du Verseau

Frère: Seiya, Ikki, Shun, Shiryu, Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki
Technique de Combat :
La Poussière de Diamant (Diamond Dust)
Koliso
Kholodnyi Smerch
L'Exécution de l'Aurore (Aurora Execution)
Mur de glace


Hyoga fut envoyé en Sibérie pour y suivre son entraînement de Chevalier. Après six années il reçu l'armure de Bronze du Cygne. Quand il fut convoqué par la fondation Graad pour participer au tournoi Inter Galactique, il refusa, mais sur ordre du Sanctuaire il parti pour le Japon avec pour mission d'éliminer les Chevaliers de Bronze qui bafouaient l'ordre de la Chevalerie en se battant pour des intérêts personnels. Il finira pas se rallier à eux car la détermination de Seiya et Shiryu le feront douter de sa mission.

Caractère de Hyoga :
Au début de la série, Hyoga apparaît comme un personnage assez froid qui ne montre pas ses émotions, toujours calme, il ne doute pas devant ses ennemis. Mais en réalité il cache ces sentiments qu'il a pour sa mère décédée et qu'il ne peut oublier. S'accrochant à ses souvenirs il ne peut pas faire abstraction de ses sentiments pendant les combats et il en souffrira souvent.

Les Différentes armures du Cygne :
L'armure du Cygne reposait dans les glaces éternelles de Sibérie avant que Hyoga ne la reçoive. Elle est de couleur bleue. L'armure aura quatre formes différentes. Celle d'origine que Hyoga portera jusqu'a la fin du Sanctuaire. Après les combats contres les 12 Chevaliers d'Or, Mu devra réparer l'armure du Cygne qui changera pour la première fois. Le deuxième changement sera du au sang d'Athéna que Shion utilisera sur l'armure du Cygne au début de la saga Hadès. Sa dernière évolution aura lieu dans l'Elision, quand Hyoga redonnera vie à son armure en augmentant son Cosmos ce qui en fera une armure Divine. Dans la partie Poseidon, l'armure du Cygne changera de couleur pour devenir Or pendant un bref moment.
Dans l'Anime, l'armure est blanche et ne change de forme qu'une fois, après la bataille du Sanctuaire.
Hyoga revetira aussi l'armure d'Or du Verseau contre Poseidon et Thanatos.



Shun, Chevalier de Bronze d'Andromède


http://img208.imageshack.us/img208/7449/shun5wo.gif
http://img208.imageshack.us/img208/7264/armureandromede4ik.gif



Nom : Shun
Age : 13 Ans
Taille : 165 cm
Poids : 51 Kg
Date de naissance : 09 Septembre 1973
Signe : Vierge
Groupe sanguin : A
Nationalité : Japonais
Lieu d'entraînement : L'île d'Andromède
Maître : Daidalos, Chevalier d'Argent de Céphée

Frère : Seiya, Ikki, Hyoga, Shiryu, Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki
Technique de Combat :
Chaînes Nébulaires (Nébula Chain)
Cercles de Défense (Rolling Defense)
Vague de Tonnerre (Thunder Wawe)
Tornade Nébulaire (Nebula Stream)
Tempête Nébulaire (Nebula Storm)
Spider Net
Casting Net
Spiral Duct
Boomerang Shoot
Wild Trap
Great Capture


Shun fut envoyé sur l'île d'Andromède pour gagner l'armure de la constellation du même nom. Après six années d'entraînement, il passa l'épreuve et reçu l'armure de Bronze. Ensuite il revint au Japon et participa au tournoi car il espérait y retrouver son frère qui parti sur l'île de la Reine Morte à sa place.
Caractère de Shun :
Shun déteste la violence, et même quand il est maltraité, il ne se défend pas car il n'aime pas faire de mal. Même après être devenu Chevalier, il hésite toujours à frapper ses adversaires et préfère se protéger plutôt qu'attaquer voir même se sacrifier pour ses frères.
Les Différentes armures d'Andromède :
L'armure d'Andromède se trouvait sur l'île d'Andromède. Et pour la gagner il fallait passer l'épreuve du sacrifie. Shun reçu donc l'armure après l'avoir réussi. Au total l'armure d'Andromède à cinq formes. Elle est de couleur rose sauf dans sa version Divine où elle est dorée. Cette armure a aussi deux chaînes, une pour l'attaque et une pour la protection. Donc la première version est celle que porte Shun jusqu'à sa rencontre avec le Chevalier du Bélier au Sanctuaire. La Mû réparera l'armure qui changera très peu. Après la bataille du Sanctuaire, son armure sera réparé grâce au sang de Shaka et elle aura sa troisième forme. La quatrième a lieu par l'intervention de Sion qui utilisera le sang d'Athéna sur l'armure avant que les Chevaliers de Bronze ne partent pour le château d'Hadès. Et la dernière forme, celle d'armure Divine a lieu à l'Elision quand Shun la fera revivre grâce à son Cosmos. Dans la partie Poseidon l'armure de Shun deviendra couleur Or pendant un moment contre Io. Dans l'Anime, l'armure n'a que deux formes, celle du début jusqu'à la fin du Sanctuaire et celle de la partie Asgard - Poseidon. Shun portera l'armure d'Or de la Vierge contre Thanatos.




Shiryu, Chevalier de Bronze du Dragon


http://img208.imageshack.us/img208/1314/shiryu8jc.gif
http://img208.imageshack.us/img208/8127/armuredragon4aw.gif



Nom : Shiryu
Age : 14 Ans
Taille : 172 cm
Poids : 53 Kg
Date de naissance : 04 Octobre 1972
Signe : Balance
Groupe sanguin : A
Nationalité : Japonais
Lieu d'entraînement : Les 5 Pics de Rozan en Chine
Maître : Dohko Chevalier d'Or de la Balance.

Frère : Seiya, Ikki, Hyoga, Shun, Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Geki
Technique de Combat :
La Colère du Dragon (Rozan Shô Ryû Ha)
L'Ultime Dragon (Rozan Kô Ryû Ha)
Les Cent Dragons Suprêmes de Rozan (Rozan Hyaku Ryû Ha)
Rozan Ryû Hi Shô
Excalibur


Shiryu parti pour la Cascade des Cinq Pic de Rozan en Chine. Il fut entraîné par Dohko et après six ans il put maîtriser la Colère du Dragon qui permet d'inverser le courant d'une cascade et ainsi prouver qu'il était digne de porter l'armure de Bronze du Dragon. Il retourna alors au Japon pour participer au tournoi Inter Galactique non pas pour l'armure mais pour montrer à son maître que son enseignement a fait de lui le plus fort des Chevaliers.

Caractère de Shiryu :
Quand Shiryu se bat au début du tournoi contre Seiya, il est assez sur de lui et n'a aucun doute d'être le plus fort. Pourtant sa défaite contre le Chevalier Pégase va lui faire comprendre que la force n'est pas tout et il perdra cet air de supériorité qu'il avait. Très gentil et généreux, il n'hésitera pas à se sacrifier pour ses amis comme quand il perdra la vue volontairement pour sauver ses frères.

Les Différentes armures du Dragon :
L'armure de Bronze du Dragon reposait au fond de la cascade de Rozan en Chine. De couleur verte, elle possède un poing et un bouclier qu'on dit incassable. Pendant toute l'histoire l'armure aura 5 apparences différentes. Celle d'origine, que Shiryu portera pendant son combat contre Seiya, ensuite Mû devra la réparer et elle changera de forme. L'armure ne changera pas après que Mû l'ait réparée au début du combat contre les Chevaliers d'Or et donc la troisième version sera celle qu'il portera pendant la partie Poseidon, après qu'elle ait été réstaurée grâce au sang de son maître. Au début de la saga Hadès, Sion jettera du sang d'Athéna sur l'armure ce qui aura pour effet de la réparer et de la faire changer. La dernière évolution sera quand elle deviendra une armure Divine pendant le combat contre Hypnos à Elision.
Shiryu portera aussi 2 fois l'armure d'Or de la Balance et pendant la partie Poseidon son armure brillera de couleur Or pendant quelques secondes.
Dans l'Anime, l'armure de Shiryu n'aura que deux formes, du début jusqu'à la fin du Sanctuaire pour la première et la deuxième pendant la partie Asgard - Poseidon.

Commentaires (13)

Flux RSS 13 messages · 312 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par ayumi yamato

Commenter