Doc Gynéco/ En cellule de degrisement ce week-end.

09/01/2007 08:21
332 lectures
"Sarkozy et moi: Une amitié au service de la France"

Dans un entretien enregistré avant de se retrouver en cellule de dégrisement, le rappeur Doc Gynéco a expliqué hier sur RTL qu'il sortirait le 10 février un livre intitulé "Les grands esprits se rencontrent". Il y développe les raisons de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Doc Gynéco a passé quelques heures en cellule de dégrisement dans un commissariat parisien, après avoir percuté un taxi avec son scooter qu'il conduisait en état d'ivresse dans la nuit de samedi à dimanche. Dans le taxi qu'il suivait se trouvait l'écrivain Christine Angot avec laquelle il aurait passé la soirée chez des amis.

Dans l'entretien diffusé hier sur RTL, le rappeur évoquait par ailleurs la sortie de son livre, sous titré "2007 Sarkozy et moi, une amitié au service de la France": "Je suis sûr de vouloir que la banlieue, mon quartier et les jeunes qui y habitent retrouvent ce sentiment national dont on se moque. J'explique qu'il (Mr. Sarkozy) est la personne qui peut m'aider à être plus patriote".

Les termes "racaille" et "Kârcher" utilisés par le Ministre de l'Intérieur "sonnaient juste parce que c'est comme cela que se définissent les jeunes de banlieue", juge Doc Gynéco. "Beaucoup de mes copains disent qu'ils n'aiment pas la France et c'est ce que je trouve déplorable. Là, je ne suis plus avec eux", insiste-t-il.

"Je veux apprendre à ses côtés, comme un professeur. (...). J'ai une soif de gloire pour lui. Je serai le 14 janvier au congrès qui doit investir le président de l'UMP comme candidat à l'Elysée.

Source: DNA

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de katzo68 : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
Bayern.jpg

katzo68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...