Fleur du mâle

20/08/2007 00:01
481 lectures
Cliché volé au jardin botanique...

http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/18.08.2007-006...

"Le long du vieux faubourg, où pendent aux masures
Les persiennes, abri des secrètes luxures,
Quand le soleil cruel frappe à traits redoublés
Sur la ville et les champs, sur les toits et les blés,
Je vais m'exercer seul à ma fantasque escrime,
Flairant dans tous les coins les hasards de la rime,
Trébuchant sur les mots comme sur les pavés,
Heurtant parfois des vers depuis longtemps rêvés. "

Les fleurs du mal - Le soleil

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS kibitz1194019859.jpg

kibitz

  • 49 ans
  • Inscrit(e) le 16/12/2003
  • 67000

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...