Conan, le Lordi strasburgo-bordelais...

24/05/2006 06:34
1.115 lectures
Ahhhhhhhhhhh ! Cachez les chtis morveux, protégez les femelles !! Tous aux abris !
Et on ose fustiger les monstres euromusico-télévisuels alors que l'horreur est là, dans nos rues, nos bars et notre stade, vêtue des pires apparats et fière de son mal...
Ah il est beau notre assommeur de chameau, quand il retire son masque de respectable supporter passionné strasbourgeois ! Imaginez la terreur des enfants alsaciens ne rêvant que du maillot strasbourgeois...

https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/01.05.06-002-224a4.jpg

"Un monstre est individu ou une créature qui surprend par sa laideur ou par sa difformité physique [taper 1]. On parle aussi de monstruosité sur le plan moral quand quelqu'un commet des actions que la majorité des gens réprouvent [taper 2]. Le monstre peut ainsi se définir comme la différence par rapport à la perception habituelle du monde [taper 3].
L'étymologie du mot monstre, qui à la même racine que montrer, nous apprend qu'à l'origine, un monstre était une chose spectaculaire ou intrigante que l'on montrait dans les foires ou les cirques.
D'autre part, certaines acceptions de monstre ne sont pas négatives et insistent sur le côté spectaculaire du monstre, c'est le cas de monstre sacré qui désigne, le plus souvent, une star [taper 4]." (source)

En l'espèce le 2 pourrait l'emporter sur le 3 et le 4...

(avec l'aimable autorisation du barbare, malgré ses penchants douteux !)

Commentaires (11)

Flux RSS 11 messages · 217 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par juninho67

Commenter