5 choses que vous ne savez pas sur moi

29/12/2006 20:57
1.149 lectures
Je fais suite à la demande du Sieur kibitz (avec un peu de retard...), bien que ça m'enchante guère de me répandre sur les détails de ma vie...c'est ça d'être un grand timide :p...soit, restons soft... :

  • Mon père souhaitait me prénommer Vincent. Finalement, mes parents ont trouvé que klaus, c'était plus mieux :D.
  • Quand j'avais 8 ans, j'ai fait une chute d'environ 2m de haut, en arrière, depuis la terrasse de la maison familiale. Je me suis fracturé une partie du bras ainsi que le poignet. J'ai été paralysé quelques temps, mais encore aujourd'hui j'ai le bras gauche qui se détend moins bien que le droit.
  • Dans une rue de Los Angeles, je suis tombé nez à nez avec Arnold Schwarzenegger. Il était en campagne pour le poste de gouverneur (ci-joint petite photo perso--> à venir). J'ai aussi croisé Noah Wyle (Docteur Carter dans « Urgences ») dans un magasin de Sausalito, banlieue chic de San Francisco. Mais c'est sûr que ça ne vaudra jamais la fois où j'ai croisé Jeannot Devaux Place de la Cathédrale à Strasbourg :)
  • Je connais deux membres de la team racingstub.com depuis plus de 10 ans.
  • J'avais obtenu un poste pour enseigner le droit privé aux 1ère année à la Fac, à Strasbourg. J'y ai renoncé pour incompatibilité d'emploi du temps, mais surtout par grande fainéantise.


Bien qu'on m'ait appris plus jeune qu'"il ne faut pas faire à autrui, ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse", j'en appelle à :
murmeltier
hans
dartagnan
holicool
line

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · Premier message par arbo · Dernier message par lawknight

  • Tout a fais d'accord pour la 3. Pour ma part, j'ai croisé Deroff au Cora à Vendenheim, un moment intense, je me suis d'ailleurs tatoué la date sur la main pour ne pas oublier...
  • Moi aussi j'ai croisé JC devaux c'était devant la station Gallia et puis j'ai rencontré Lacour et sa femme aux Galeries Lafayette et sa femme elle est plutôt pas mal ... lol
  • tu aurais pu (dû !) être prof de droit, pour ce que ça paie. Et puis j'aurais pû être un de tes étudiants :p
    par contre, je suis infiniment jaloux que tu ai croisé Noah Wyle, je suis fan d'Urgences :)

Commenter

Flux RSS Le stublog de klaus : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
image.jpg

klaus

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...